Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fred33111

reservoir a gasoil J7

Messages recommandés

Bonsoir a tous, bon retour de vacances et le J7 m'a fait une petite crise de notament ce soir a 10 bornes de la maison

je m'explique des que j'arrive a moitié du reservoir gasoil le camion se met a faire des accoups il accelere plus bref comme si j'etais en panne seche

ma question y'a t'il des cannes d'aspiration dans nos reservoir gasoil sachant que mes tuyau depart et retour sont pris sur le bas du reservoir ?

avez vous deja eu ce soucis ?

PS les photos des vacances vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce matin je lance mes investigations je roule 5- 6 kilometres nickel et la ca recommence et j'ouvre la calandre et je vois que la pompette du filtre a gasoil completement aspirée vers le fond je coupe alors le moteur et la pompette remonte doucement je redemarre et rebelote j'ouvre alors le banjo d'arrivée et hop elle remonte


vos avis .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre manque entree d'air dans le reservoir ,ouvrir le bouchon du reservoir ,ou canalisation bouchee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai roulé sans bouchon c'est pareil je vais essayer a nouveau de souffler les tuyaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par rapport à ta jauge au tableau de bord, à quel moment tu fessais le plein pendant ta vadrouille?

je ne connais pas ce type de réservoir!!

personnellement j’essaierai de remplacé le filtre à gasoil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...