Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
habeinwemaisbon

commande klaxon/clignotants [resolu] / tableau de bords

Messages recommandés

Salut !

Voilà alors je rentre du taff et je pense à ce que je dois faire en premier sur mon J7... Donc un de mes petits problemes que je n'arrive pas a résoudre...

Les clignotants/warning ne marchent pas et le klaxon non plus. Les voyants du tableau de bord pour les feux (tous les feux) ne marchent pas. Et l'éclairage intérieur non plus (mais j'ai pas changer l'ampoule). Que dois-je faire ?

1/ J'ai changé toutes les ampoules clignotants => sans résultat
2/ J'ai démonté les warning, vérifié qu'il n'y avait pas de rouilles, remontés => sans résultat
3/ changer les fusibles ? Le manuel dis que le fusible n°5 correspond aux Stops + Clignotants + ventilateur debrayable. Mais ca ne viens pas de la à mon avis, car mes feux stops et le ventilateur fonctionnent... Mais tous les fusibles sont jaunes (16A) et le manuel dis qu'il faut deux de 10A et deux de 5A et un de 16A, ca peut être un problème ? (a part le fais que les fusibles risque de servir à rien s'il ya surtension)
4/ Démonter la commande de clignotant pour vérifier les branchements ? Mais comment on démonte le volant sans faire de connerie pour le remonter ?
5/ Changer la commande de clignotants/klaxon ?
6/ une idée si ca ne marche pas ?
7/ une idée pour le tableau de bord ? (j'en ai aucune)

Merci d'avance pour vos réponses... Je suis un peu débutant dans tout cela !

Après je pourrais déjà le conduire sans risquer d'attraper un accident...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est BON !!

En faite j'ai bien tout nettoyer les warnings, et puis quelques gratouilles dans les fusibles, et ca marche j'ai mes cligno ! Mais c'est assez precis a remettre les warnings. c'etait assez similaire a ce post-ci finalement : /l-electricite-f18/mon-cligno-bat-du-flanc-t558.htm

Par contre les boutons du tableau de bord ne s'affiche toujours pas quand j'ai mes feux...

++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...