Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rémy05

Un local pour restaurer

Messages recommandés

Salut

Aprés presque deux ans de trés bons et loyaux services la date fatidique du control technique s'approche. Cela ne devrait pas poser trop de probleme mais j'ai de gros projet pour ce camion a savoir une restauration la plus complete possible. Gros probleme la place et la durée de l'immobilisation car je bouge pas mal pour le travail alors autant je peut m'y coller un mois autant je peut m'absenter deux mois.
Je table a premiere vue sur une periode de deux ans et comment faire pour trouver un local sûr, assez grand et pas trop cher. Je suis en indre et loire assez souvent (Residence des darons donc point de chute) qq'un connais t'il des associations ou un local.

Ou si d'autres veulent se lanser dans de gros travaux peut etre que l'on peut associer les budgets, les savoir faire et toutes les bonnes volontées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La difficulté c'est le budget.

La plupart de ceux qui ont des bâtiment permettant cela le louent pour de l'hivernage de camping car.
En fonction de la région le tarif varie
Ceux que je connais sont de 30 à 100 euros par mois.

Pour une durée de 2 ans c'est souvent rédhibitoire
Par ailleurs il faut que ce soit vraiment à proximité de chez soi sinon on gaspille un temps précieux en transport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement le nerf de la guerre " l'argent "

On a beau economiser la main d'oeuvre y reste quand meme un certain budget
Je continue mes recherche en misant sur les garages associatifs mais pour l'instand j'en ai trouvé qu'a paris et dans le nord. Je tente aussi les clubs de voitures anciennes mais c'est pas evident de trouver une liste complete.
Je mettrais bien une grande tente dans le jardin de mes parents mais par ma faute il ressemble deja a un debut de déchetterie.
Bah depuis 4 mois que j'aurai pu mis mettre je vais peut etre essayer de faire un bon ete boulot et louer un hangar pour l'hiver prochain.Car c'est sur que si le cam est stoké a 50 Km je n'y irais pas tout les jours.
J'essaye d'en parler autour de moi en fait il y a beaucoup de local "dormant" qui ne se "reveille" que par relation.
Dans le coin il est plus facile de louer une cave je pourrais toujours stocké de quoi boire pour mes futurs déboires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Rémy , le problème de nos j c' est qu'ils sont encombrants , rassure toi mon jardin ressemble aussi un peu à une casse ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...