Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
youbaba

comment remplasser les points attaches ceintures ?

Messages recommandés

bonjour tout le monde !!
voila j'ai un petit soucis provenant de la rouille sur mon j9...la corrosion a quand meme pas mal attaqué la partie au dessus des roues avant, qui permet donc la fixation des sieges avant ainsi ( et surtout ) la fixation a coté des portes des ceintures de securité...( qui ne tiennet plus qu'a des bouts de metal bien attaqués..)
ça pose un pb car apparement ça pourrais jouer contre nous lors du passage du prochain ct car c'est quand meme limite affraid
et puis on sais jamais si jamais il y a un choc j'ai pas trop envie de passer au travers du pare brise...

donc voila que me conseillez vous? renforcer en soudant ? retirer, remettre une nouvelle partie...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être changer l'ancrage de place.
Cela eviterait un travail fastidieux de renforcement d'un morceau pourri. Reste à trouver l'endroit idéal, qui tienne le coup.
Mais il y a surement un os à tout ça : En cas d'accident ( hélas il faut y penser !) si l'ancrage de la ceinture à été modifier et qu'il y a des sequelles, donc des frais important, une assurance aura un argument pour ne pas payer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut trouver une solution propre qui parait d'origine...joen nous avais dis en gros, tout retirer et remplasser par du sein repris sur un autre j9, ressouder le tout et c bon...
mais peut etre ya t'il d'autres solutions ?
c clair qu'au niveau assurance yaura pas de kdo en cas d'accident (de toute façon moins elles peuvent payer mieux elles se portent...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne plaque bien epaisse, soudée par dessus l'emplacement actuel, je crois que c'est le mieux, avec des renforts dessous ( si c'est possible ) comme il se fait pour les arceaux de sécurité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais et bien o va y reflechir..toute façon va falloire s'en occuper..ça c clair...
merci du conseil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai reflechit a votre probleme et je croit que le mieux est de remplacer le passage de roue complet
j'en ai un chez moi donc c'est vite fait
a la limite il n'y a meme pas forcement besoin de souder, avec un bon chevauchement des rivets pops (une bonne boite quand meme) et de la colle a pare brise ca tiendra nikel aussi bien que d'origine voir mieux il n'y a pas de soucis la dessus
je vous tel ce soir...(je sait je devait le faire vendredi Embarassed mais je suis over en ce moment ...)
tcho Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey salut joan !
ben ok tu vois ske tu as chez toi, et tu nous dis ça ce soir comme ça on fais le point !!
tinkiete pas c le WE on comprend Wink nous aussi on est pas forcement au mieux drunken
enfin...a ce soir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...