Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo.60

histoire de portes avant...

Messages recommandés

bonjour,petite question...peut etre stupide!

sur mon j9,les portes sont coulissantes mais j en ai vu un qui avait les portes en ouverture standard???
modifier ou d origine?est il possible de monter mes portieres de cette maniere?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Portière à charnière car souvent la caisse arrière est plus large que le cockpit dc pas possible de mettre des coulissantes.

Moi je trouve ça génial que ça coulisse en tt cas cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien sur c est geniale les portes coulissantes,surtout l été...c etait juste pour savoir si celui que j ai vu etait modifier ou non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c'est d'origine surtout les charnières sont des modifs.
Attention à la marée chaussé pour les portes ouverte il y aun post dans administratif la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est interdit de rouler les portes ouvrtes je crois, de plus omment regarder dans les rétros si elles sont ouvertes????
Encore sur les J7 ça va mais sur les J9 c'est pas possible pourtant qu'est ce que c'est bon l'été Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DaMinG&a

Bonsoir,

On a un J9 DDE de 81 et nos portes sont classiques (avec charnières) et on aimerait bien les faire coulisser...

Est ce possible, ou bien?

Difficile ou bien?


Et dans le même topic, on voudrait changer nos portes arrières, elles aussi classiques, mais ferment mal, donc pareil....

Est ce possible, ou bien?

Difficile ou bien?

f
Merci de vos conseils bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DaMinG&Ju a écrit:
Oui, Merci pour vos infos....

Désolé nous sommes pas vraiment embauché à temps pleins sur le forum dc nous répondons sur nos tps de loisirs. Donc un peu de patience de votre par serait simpa merci. Je crois pas que vous vous êtes inscrit donc avant d'exigé une réponse rapide la moindre des choses est de ce présenter dans un premier tps pirat .

SInon pour les portières avant les mettres en coulissant je sais pas si c'est possible mais à mon avis il y a pas mal de taf et faut tt récupérer pour être sur.
Comment est l'ouverture à l'arrière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...