Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joen

karsan ou peugeot c'est pareil :) voici quelques video :

Messages recommandés

ouais c'est clair mais je n'aurais pas du tout confiance en un izuzu 2.8l de 1000kms
alors qu'avec mon indenor de 170 000kms je dors sur mes deux oreilles Sleep
et puis je suppose que le reste a suivi (demi-train, boite, carrosserie...) dans la même lignée
Crying or Very sad
par contre les "premier" modèle karsan premier avec le montage en indenor alors la je dit oui !
ca peut etre pas mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les moteurs izuzu sont tres fiables, ils equipaient entre autre l'opel corsa 1.5 D, et surement d'autres,la corsa diesel d'une amie avait 300.000 kms et pas un probleme,et il n'y a qu'a voir le nombre d'utilitaires izuzu qui circulent,c'est aussi fiable que toyota,j'ai eu un lite-ace essence:INDESTRUCTIBLE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut quand même relativiser : le 1,7l TD des Opel Astra/Vectra est connu pour descendre joyeusement son joint de culasse au moindre "pet de travers" et j'ai personnellement donné.
Quand au 2l Ecotech, c'est la consommation d'huile qui est redoutable.

Il en est avec Isuzu comme avec toutes les marques : certains produits sont bien conçus et d'autres sont carrément ratés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr... Je parlais pour le 1,5 d.

Mais aussi sur les camions de charge PL. Ici au Portugal il y en a pas mal et il s'affichent quasiment indestructibles... la plupart sont en 3 litres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...