Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chibounet

ressort lateral segment frein arriere

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En demontant les segments sur mon J9 j'ai le ressort lateral qui c'est fait la malle avant que sache comment il était placé. Evil or Very Mad
(je ne parle pas des ressorts de rappels)
Impossible sur les photos de voir comment il est placé une fois monté sur le segment... car il est à l'arriere de celui ci et donc sur les photos des posts impossible d'en savoir plus.

Quelqu'un peut 'il m'éclairer avec une ptite photo svp?

Merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je suis aller jeter un oeil sur l'autre, c'est pas gagner pour remonter tous ça!!
On verra bien ce WE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est sur qu'avec des bonnes pinpinces c'est moins chianbetant...
J'ai du mettre 2h00 pour trouver comment le remettre sans, content d'avoir tout remonter.
Une petite purge et hop ce matin contre visite: ça freine au top.On se fait une petites balade d'une heure car notre acheteur vient le chercher juste aprés, snif...
Puis ensuite c'est le drame Twisted Evil
Affaire conclue le nouvel acquéreur part à la conquete de l'asfalte sur ...300m00
Il me passe un coup de fil: jchui bloqué le camion n'avance plus.
Resultat des courses aprés 9H de bricolages au bord de la route (avec qques orages svp) je pense que c'est le disque d'embrayage/ou fourchette...  
En gros les vitesses passent bien mais rien ne se passe ensuite. Le moteur mouline dans le vide.
J'ai enlever le récepteur d'embrayage, démarré en 1ER et j'ai pu faire 50m00 et de nouveau rien nada quedchie...
YOUPI  j'aurai mieux fais de rester coucher ce matin.
Il ne ve pas nous quitter le J!

J'ai eu ma dose, ça va se finir chez le garagiste du coin je pense.  ça va faire mal affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...