Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laetitofff

pb tringle de serrure porte chauffeur J9

Messages recommandés

bonjour

ben voilà je voudrais réparer la serrure de la porte chauffeur de mon J9 pinpon mais malheureusement c'est un ergot en plastique au bout de la tringle côté poignée qui a décidé de casser.
J'ai un petit pb de giclette parebrise, mon J9 possède le tableau de bord d'un J7 et je crois que la giclette s'actionne en tirant et poussant sur la tirette d'essuie-glaces, y a rien qui sort. J'ai vérifié les tuyaux.... et rien d'anormal de ce côté...

Si quelqu'un pourrait me sauver la mise par une idée, ce serait cool cheers


par avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ta giclette si c'est un modèle a tirette c'est un système a poire a que tu comprime et ainsi de suite..
si comme tu dit tes tuyau sont pas boucher cela doit provenir de cette "poire" qui doit être cassé fendue percée...
tu peu soit essayer d'en trouver un autre mais cela n'est pas forcement facile a trouver (il existe aussi des modèle a pieds )
sinon tu peut adapter une pompe électrique de lave glace que tu trouve sur une épave de voiture un interrupteur et hop roulez jeunesse
après c'est toi qui voit
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te remercie ça doit pas valoir cher à la casse une chtite pompe de lave glace

mais ce qui m'embête le plus c'est mon histoire d'embout de tringle qui rentre dans la serrure, et ça va falloir que je bricole un truc car je ne pourrai jamais en trouver un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur epave a la casse tu va bien trouver ca sauf s'il les piles des qu'ils arrivent ou dans un champ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message est un peu vieux, mais je crois que j'ai une solution.
alors si cela peut servir.
une cheville de 5 rentrée en force dans la tige et les 2 bouts de la cheville écartées en la rentrant dans la serrure.
Cela à l'air de tenir.
si ça tient pas, je vous préviens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...