Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojoj9

purge avec eesybleed

Messages recommandés

:
salut a tous ami des jj! j'espere kvou et kvo bebe aller bien!jconné votr site depuis nombreuse années.d'ailleur merci car vous m'avez bien aider plus d'une fois.il est donc temps ke jme presente a vous.demain une ptite photo dmon bb un peu rocknroll sera mise pour savoir comme de coutume sur ce forum pour savoir a ki vou parler.en attendan moi c jojo!et j'aurai bien aimé un conseil sur le fonctionnemen du eesybleeder,par rapport a l'embrayage vu kcé le meme bocal;eske ki fo purger lambrayage avan et eske sa riske pa dendomager emeteur ou recepteur;merci davence a vou si vou avez une ptite repons a m'aporter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
moi j ai tout changer mrs frein dernierement et j ai galere mais je m en suis sorti...
le easybleeder marche nickel pour les frein (tire le frein a main de quelque cran sa aide) en respectant lordre de purge...
mais pour l embrayage pour moi sa n a pas fonctionné le seul moyen est que tu le fasse avec une seringue en injectant le liquide par la purge du recepteur (coté boite de vitesse).
Tu met un petit bout de tuyau au bout de la seringue et tu injecte!!
Pour moi dés que j ai essayé cette metode sa m a pris 2 minute...alors que j ai galéré qq tps!!!
courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut jojo 07!merci bien de ta reponse.ca m'evitera ptete de faire une connerie avec l'ambrayage!car c la 1ere fois que je vais me servir de cet'outil.d'habitude j'y fais comme toi a la seringue.d'ailleur merci a vous pour cet combine ya deja quelques annèes.c'est apres avoir galerè pendant 2 jour a la pedale que j'ai decouvert ce site magik!!mais comme j'avais pas internet je mettais pas encore inscrit.bien heureux d'etre ici en tout cas.pour la photo de mon bb j'ai pa pris le temps aujourd'hui.faut juste que jtrouve un appareil!.aller jme relance dans changement d'etrier.bonne soirè.demain ressort d' ammorto car j'ai fais que les ammortiseur mais enfaite y avais pas queux hèhèhè! qui fesais la geule!!.jfrai la purge vendredi.je metrais j'espere la good conclusion dma grande bataille avec ces frein!!! tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et merci pour la p'tite technik du frein a main.je ne connaissais pas.d'ailleur si tu peux m'expliquer pourquoi ca aide a la purge stp? j'aimerai bien le savoir.merci bien!une derniere ptite phrase avant de vraiment mis remetre. J9 J7 RESISANCE!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pence que le fait de deplacer les pistons chasse le peu d air qui reste dans l etrier (et c est ce peu d air qui te fais chier!!!)
pour ma part j ai galerer avant de trouver cette maniere de faire et d un coup tout c est debloquer!!
en plus sur nos vieux bouzin ont a 6 purge pour le circuit de freinage
assures toi aussi que tout tes flexibles et que tes etriers et cylindres de roues ne sont pas grippé et ou abimés!!!
cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la purge d'embrayage la vis de purge sur le recepteur devrait etre orienté vers le haut pour que les bulles trouvent l'exit. Le recepteur se tourne sur lui-meme donc il suffit de le tourner.
Sinon autant tout purger pendant le branchage. Ca ne fait pas de mal que cout un litre de Dot4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et merci encore bien.freinage correct pour un pepere de 3T5 4T purge nickel.yala la route!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de faire l'échange des joints de mon récepteur d'embrayage ( en fait cela fait la troisième fois que je fais ça sur j7) et la dépose du récepteur s'est super bien passée ??? je m'améliore peut'etre Very Happy

j'ai eu un problème de purge jusqu'au moment ou je me suis rendu compte que je n'avais pas bien débouché le trou de purge de la vis Embarassed

après cela s'est fait tout seul

pascal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...