Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jimmy33000

Probleme demarrage

Messages recommandés


Bonjour, Besoin de l'avis de pro concernant Mon J9 essence de 89, qui me fait des caprices. Voila quelques temps que celui ci démarre quand il en a envie. Parfois il va demmarrer au quart de tour, parfois il ne voudra rien savoir .... Le démarreur tourne, mais rien. La batterie est neuve, l'allumage a été révisé, le boitier électronique remplacé ...

Par contre  Rolling Eyes  ..... si on a la chance de pouvoir avoir une petite descente, il démarre aussitôt en seconde. Les visites chez différents mecanos n'on rien donné, et j'ai besoin de vos avis .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois la cuve du carbu se vide et il faut faire tourner le moteur pendant quelques secondes pour la remplir..surtout après quelques jours sans tourner.

Une fois l'essence dans la cuve il pete au quart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que ce soit ça car parfois j'attend 10 min et il démarre aussitôt sans l'avoir touché ou pas ..... et parfois meme a chaud je m'arette 5 min, et il ne veux pas repartir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bobine peut-etre. C'est un allumage électronique donc pas de condensateur.

Tu as changé quoi éxactement pour l'allumage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos reponses, j'ai changé la bobine ( 2 fois) les cables des bougies, la tete du declo , et le regulateur electronique.

On ma parle peut etre d'un probleme d'intensité insufisante pour l'alumage qui serait absorbée par le demarreur.....?
En tout cas tension aux bornes de la bobine ok a 13V , et j'ai testé une bougie en direct sans passser par le declo et y'a des etincelles

comprend pas  Crying or Very sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...