Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sanackas

Qui veut un j7???

Messages recommandés

Marre des soucis avec mon j7 et des frais perso qui s accumule je me separe de mon fourgon soit complet soit en pieces...
Me contacter pour info.
06 48 06 67 70
Je l'ai laissé là puisque a la base le probleme est l embrayage.
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'est-ce qu'il a ton J7 ? C'est quoi ton soucis d'embrayage ?
ce forum est justement là pour que ces situations puissent être évitées, en s'y mettant à plusieurs, on devrait pouvoir t'aider !
gardarem lou moral !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut merci mais l'embreyage est mort.
J'ai pas une tune et persone pour m'aider a le reparer surtout qu il est en ville et que je paye l assurance pour rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir,est tu sur! maisvraiment sur que l'embrayage soit mort? et dans ce cas ne peut tu pas le remorquer le camion ,ou le faire remorquer pour le mettre a l'abri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-alexandre a écrit:
bonsoir,est tu sur! maisvraiment sur que l'embrayage soit mort? et dans ce cas ne peut tu pas le remorquer le camion ,ou le faire remorquer pour le mettre a l'abri?


Bonsoir oui j'en suis sur surtout que je vais bientot devoir demenager a 500 bornes de la ou je suis...
Et pas le temps de m en occuper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut que je vérifie l'état, mais je pense pouvoir te filer un disque si tu veux. C'est ton disque qui est mort ?
Parfois c'est moins grave qu'on croit... tu es où déjà ?
Si tu dois déménager, ton pépère te rendra service !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeanfi a écrit:
faut que je vérifie l'état, mais je pense pouvoir te filer un disque si tu veux. C'est ton disque qui est mort ?
Parfois c'est moins grave qu'on croit... tu es où déjà ?
Si tu dois déménager, ton pépère te rendra service !


Re c simpas pour le disque!
Le problème c'est surtout que je suis en centre ville et j'ai pas de parking...
Pour demonter l'embreyage je dois tomber tout le moteur il me semble c'est du moins se qui est ecris dans la doc atelier.
Ensuite mon embreyage je sais pas exactement se qu il a mais le camion secoue dans tout les sens en 1ere et en 2nd
y a meme des etincelles qui sont sorti du coup j ai tout stopper et je n y touche plus!
Se qui est dommage c'estque la je vaispeut etre avoir ue cour pour le faire mais c est la ou je demenage
a peu pret a 500 bornes de la ou je suis... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais non, il faut pas tomber le moteur ! regarde le post que j'ai créé, et comment j'ai réparé l'embrayage. Bon, si tu dois faire déplacer ton j9, ça te coutera dans les 40 euros, et après quand il sera en lieu sur tu pourra voir à tête reposée comment tu peux réparer ton embrayage cheers . bon courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9odyssee4000 a écrit:
Mais non, il faut pas tomber le moteur ! regarde le post que j'ai créé, et comment j'ai réparé l'embrayage. Bon, si tu dois faire déplacer ton j9, ça te coutera dans les 40 euros, et après quand il sera en lieu sur tu pourra voir à tête reposée comment tu peux réparer ton embrayage cheers . bon courage sunny


Alors je suis dans la loire a saint etienne .
Je vais regarder comment faire pour demonter sans tout tomber parce que de toute manière c est pas possible.
Mais honnetement j avais regardé et ca me paraissait un peut tendu au niveau de la place...
Si tu as desconseils j en veux bien cheers Merci en tout cas car je commencais a perdre tout espoire!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9odyssee4000 a écrit:
Mais non, il faut pas tomber le moteur ! regarde le post que j'ai créé, et comment j'ai réparé l'embrayage. Bon, si tu dois faire déplacer ton j9, ça te coutera dans les 40 euros, et après quand il sera en lieu sur tu pourra voir à tête reposée comment tu peux réparer ton embrayage cheers . bon courage sunny


J'ai été voir mais ce ne serai pas seulement coment demonter l emeteur recepteur toi que tu parle?
Parce que je dois bien demonter l embreyage!!!
C'est au niveau du mecanisme et du disque.
Le mecanisme fait des etincelles et le disque doit commencer a etre fatigué (meme sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ail silent

Là; si c'est le disque qui est mort, c'est autre chose, et alors là il faut tomber le moteur pale Mais si c'est seulement une fuite de loockeed, c'est moins grave. Il suffit de voir si les vitesses passent quand on débraye avec le moteur allumé. Si c'est le disque ça doit patinner une fois la vitesse enclanchée.

Il faut voir quelk est l'état général du j9, le nombre de kms etc pour voir si ça vaut la peine de tomber le moteur scratch

Bon courage rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j9odyssee4000 a écrit:
Ail silent

Là; si c'est le disque qui est mort, c'est autre chose, et alors là il faut tomber le moteur pale Mais si c'est seulement une fuite de loockeed, c'est moins grave. Il suffit de voir si les vitesses passent quand on débraye avec le moteur allumé. Si c'est le disque ça doit patinner une fois la vitesse enclanchée.

Il faut voir quelk est l'état général du j9, le nombre de kms etc pour voir si ça vaut la peine de tomber le moteur scratch

Bon courage rendeer


Merci je sais il est au bord de la route depuis 2 mois deja et le systeme hydro (emeteur recepteur) je les ai deja refait!
+ pompe a vide + tout les cylindres de freins et encore d autres...
Il a moins de 100 000 bornes et pas un pete de rouille donc oui je voudrais le refaire mais mon probleme est que garage trop chere vu ma situation et pas moyen de le reparé la ou il est!

Pour l embreyage le disque je sais pas l etat mais il ne patine pas, le probleme est que qd je lache la pedale il broutte en 1ere et 2nd
avec un arriere bruit metalique, je penche plus pour une buté morte et une partie du mecanisme qui s est fait la belle a l interieur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n'as pas le choix, que tu dois déplacer le j7 aveant que les petits hommes en bleu ne s'en charge (fourrière pale ) ! A st étienne je sais pas trop, mais là où je suis c'est environ 50 euros pour faire déplacer un vehicule sur un plateau.Après tomber le moteur, c'est faisable, mais il faut du temps surtout si on découvre juste comment il faut faire pale

Bon courage sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plutôt que de sortir complètement le moteur tu pourrais peut etre juste l'avancer ( le desacoupler de la boite ) ca te faciliterais les choses et tu pourrais même le faire sur le bord de la route... Wink
tu peu le déplacer quand même (demare dans un descente en 3 ou 4eme ) une fois partit plus besoin de débrayer après c'est longt parce que tu reste sur une vitesse mais ca te permet de te déplacer tu peu meme faire pas mal de bornes ainsi par les petites routes avec beaucoup de patience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme dejà dit ds un autre post, j'suis à 200 bornes, si kk1 peut me filer une astuce pour le transport, j'veux bien essayer de le sauver... masi bon, mwa, pas de remorque, pas de permis E Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grompfffff et en +, aujourd'hui, j'ai voulu le prendre pour aller faire un tour, pédale d'embrayage complètement molle, impossible de passer les vitesses..... ça fait un moment qu'i n'a pas tourné, je pense que l'émetteur ou le récepteur hs, voire les deux.... pffff, ça cague, ça, d'autant qeu j'avais pas envie de m'y plonger en ce moment Evil or Very Mad

j'vous tiendrai au jus de la réparation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf pas cool ours Crying or Very sad j'aurais jamais cru que du jour au lendemain ça peut arriver scratch .
Ok tu nous tiens au jus et bon courage surtout cheers Tu hésites pas si tu as besoin bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...