Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyome1

Direction assitée J9

Messages recommandés

Bonjour,

Ma question est peut être bête car je viens de télécharger la revue technique et je n'ai pas trouvé l'info !

Je voudrais savoir si mon J9 à la direction assitée (2.5d de 1989) type 888A71/1

Si cela parle à quelqu'un MERCI  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut regarder si tu as une pompe hydraulique entrainée par une courroie et un boitier de direction avec deux tuyaux hydrauliques pour l'assistance.

La direction assistée n'était pas de série mais une option sur certains modèles(y compris le tien je crois).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Il n' y a rien à démonter pour voir : regardes dans le compartiment de la batterie, la pompe avec la courroie qui part sous le cam, est la dedans Tu ne peux pas la rater si elle y est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1...
ou si tu as la flemme de soulever le tapis et d'ouvrir le bac à batterie, tu regarde par en dessous, derrière le radiateur, côté passager, si il y a une courroie qui va du moteur jusqu'au bac à batterie, c'est que tu as la DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le boiteir de direction est facile a voir de dessous aussi. S'il n'a pas de flexibles hydrauliques tu n'as pas de DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de DA,  Mad .J'aurais aimé car je roule tous les jours avec et je commence a avoir des bras de ouf.

Sinon c'est possible de le rajouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...