Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yaay7

continuer à rouler

Messages recommandés

Nouveau jantes et pneus:



Conduire léger comme une plume á 4.5 Bar!  Cool
Je suis content  Laughing

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les fameuses jantes Jantsa.   

Tu pourrait nous donner un peu d'info à leur sujet?
(Où s'adresser pour en importer? A quel prix?......)  Smile 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à roller...?  scratch  (sometime online translators are a bit prankster, lol...!)

bah alors, pas plus de curieux à propos de ces fameuses jantes tubeless tant recherchées...  Question 

à part 2 qui n'ont plus de J... un Citroenier qui roule en C15 et qui a une Deuche en avatar... et l'autre déjanté qui a en avatar un étrange moyen de locomotion encore plus loin du sujet...  lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'avait pas vu, mais sisisi, ça m’intéresse (vu qu'en plus le projet Karsan a disparu sous 30 bons centimètres de poussière ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ami 6 ou 8...? scratch
sache que je ne chasse point les dragons, m'enfin...!  ne soit pas ainsi trop haineux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les jantes des Karsan donc en 16" et tubeless qu'un gars revend au Pays-Bas, Yaay7 est de là-bas... mais oui, ce qui est fondueàl'emmental c'est le prix...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh moi non, et puis qu'est-ce que tu voudrait que j'en fasse de ces jantes moi...?  Suspect 
mais il me semble que tu en avais parlé toi-même sur un autre post, je ne sais plus le quel, et si le petit peu de mémoire qu'il me reste ne me joue pas trop de tours il me semble bien que tu les trouvais trop cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomadik a écrit:
ainsi trop haineux

Aïeuh mon pauvre cerveau a eu du mal à comprendre (et va avoir encore plus de mal à s'en remettre ^^)

Donc oui, il a bon le louloup: les prix?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, ce serait alors le même fournisseur que celui du club des Type H que j'avais contacté ? Si c'est le cas c'était effectivement très cher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est jantes a Karsan our Turquie.
A moin que je me trompe: à peu près €100 a jante.

MP


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les intérêts un message personnel a anglais préfere. Une personne a nord du France?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ressemblent aux jantes de type H faites par la team HY Holland. Pour le prix, c'est de l'ordre d'une centaine d'euros par jante hors frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...