Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jojo33kin203

compte tours et autre indics

Messages recommandés

Salut

On a pu voir certains poser des compte tours et autres indicateurs,

Quelqu'un pourrait expliquer comment fait-on ? (du genre : marque du compte tour, on branche où, etc)

merci bien et a bientôt

jojo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
C'est simple comme bonjour, juste une chose tout équipement doit être IMPERATIVEMENT, protégé par un fusible (5amp. maxi même pour plusieurs appareils)
- compte tours = se branche sur la bobine (si essence) sur l'alternateur pour deisel
- témoin de température d'eau - il faut un T métal à brancher sur la durite basse allant à la pompe à eau
- voltemètre se branche entre n'importe quel + (aprés contact) et une masse
- température d'huile suivant le modèle de moteur et de carburant
- il y a même un système qui t'indique ton CO/CO2 un peu couteux
pour te donner des idées voit le post que j'ai mis il y a quelque mois "Enfin le bout du tunnel...) et "Enfin le bout du tunnel SUITE" dans la rubrique "restauration"
Si cela t'intéresse je te donnerais les combines et les fournisseurs (allemands)                         lol! 
salut et bonne année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  à tous

je viens de m'apercevoir d'une erreur dans le titre.............RESTAURATION ....ce n'est pas.... ........"Enfin le bout du tunnel" quoique ?........c'est "ENFIN c'est peut être fini......" et sa suite
"SUITE ENFIN c'est peut être fini"
si ça peut rendre service donner moi les types d'appareils et la motorisation ainsi que l'année du J  
entretemps.....meilleurs voeux
 santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut le J 7à Jujupondain

Bono anado, ben granado et ben acoumpagnado a tu.

Merci beaucoup pour tes réponses.
Je suis en effet interressé par les fournisseurs

Alors pour ma part, Bidule est un J9 2,5D boite 5 de 1991 (et oui un des derniers!!)

merci et à bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut  jojo33kin203 ,
Merci pour tes voeux et je te renvoie les mêmes
En ce qui concerne la fourniture de tes appareils (compte tours, voltmètre, température d'eau...etc) regarde le site FK shop.com c'est allemand mais il traduit, les prix sont très intéressants .
Pour l'installation clic sur "philippe.boursin.perso.sfr.fr" tu auras tous les conseils voulus.
Si tu as un problème passe moi un message, je reste dispo.
Allez CHALUT et à +   jujupondain                                                 geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...