Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Buick50

1,8l et boite 5

Messages recommandés

Bonjour
le 1,8 supporte t'il la boite 5?
Quelque un a t'il deja fais un tel montage ou vaut t'il mieux passer au 2l du j9? Tout en sachant que c'est un j7 court non réhaussé.

Merci d'avance
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En principe je dirais que c'est faisable. Vaut-il la peine c'est une autre question.

Moi j'ai un 2.0 avec boite 4 vitesses bien étagées qui me va bien. Mais bon je dépasse rarement les 100(meme si c'est possible).

N'oublies pas que plus tu roules vite plus tu consommes. Ces caisses ne sont pas conçues pour la vitesse! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Mon j7 marche super je me promène et me faufile partout , même en cotes il est pas mal, par contre dès que je prends de la nationale pour aller un peu plus loing, il me faut pousser pour arriver à 75et demi! et on s'entend plus parler.
Donc comme beaucoups (d'aprés d'anciens post) je cherche à remédier à ça.
Les capacitées d'un j9L bv5 sont elles comparables au 2,5l d bv5?

Merci a vous
Sylvain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'un 2.5L boite 5 c'est que du bonheur sur un J long, court, ré haussé ou pas, tu vois la différence.

Par contre pour le bruit la seule solution que j'ai trouver et que j'ai fait, est de capitonner au maximum le compartiment moteur/boite ainsi que la cabine et là aussi c'est que du bonheur, pouvoir parlé chanté et écouté la radio sans aucun souci, ça change la vie et surtout l'envi de faire de long trajet en J, le jeu en vos la chandelle Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour cet avis, le 2.5l me tente , j'ai eu l'occase de rouler avec un 2.5l betaillère, ca m'avait vraiment donné l'impression d'un vehicule "récent".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais mettre un moteur diesel dans une caisse essence ne se fait pas normalement.

Si tu veux changer la boite il faut une boite pour moteur essence. Les rapports sont differents entre essence et diesel.

Le moteur 1.8 devrait monter a 4500 trs sans probleme(meme si ca fait du bruit). Ca correspond a une vitesse de point autour de 90-95km/m. Il faut voir s'il n'y a pas un regulateur qui limite la vitesse(pour un usage uniquement en ville par example).

Il exist les boites 4 a etagement plus longue mais il faut bien choisir compte tenu de la regime/puissance/couple du moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui effectivement trouver une bonne boite ,c'est l'idéal, maintenant entre la théorie et la pratique....
A commencer par la mienne que je n'arrive même pas à identifier, l'autocolant étant barré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Moi mon J9 2,5L boite 5 est nikel, il se conduit quasi comme une bagnole avec la DA j'en suis TRÈS contant. Après pour les modifs je suis pas assez câlé en BV pour donner un avis !

+1 Camarguais...j'ai aussi refais une bonne isolation phonique (anti-feu bien sûr!) en plus de celle éxistante dans le capot moteur/boîte et c'est impécable...très agréable !
Sinon j'ai un pote qui a fait un capitonage mais a l'éxterieur du capot, sur un mercedes, ça réduit un peu la place mais très éfficace !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour
Au fait ,si ma mémoire est bonne, entre 1.8l et 2l l'écartement des boulons de cloches est différent?
J'ai eu un problème comme celui la en voulant metre un 504 2l à la place d'un indenor 403 sur une jeep, le nombre de vis du volant étaient différentes aussi, mais tout ça, ça date! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...