Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabica

probleme refridissement moteur

Messages recommandés

bonsoir les amis j ai un j9 diesel 1985 mon moteur chauffe pompe a eau bon etat radiateur bon etat je l ai nettoyer couroie en bon etat sauf que le probleme est survenu apres avoir rectifier la cullasse quel est mon probleme s il vous plait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connai rien en meca mais j imagine que culasse rectif egale plus de chaleur dans les chambre de combustion ou mauvais remontage ,
t'inquiéte kelk un trouvera ben ton probleme

En attendant vien te presenter sur "PRESETATION DES MEMBRES" et "TROMBINOSCOPE"

bonne annee et bon courage pour ta panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta culasse a bien été rectifiée dans les normes? ( j'te demande ça parce que depuis la rectif culasse d'une de mes 403, les electrodes de bougies se touchent au bour de 15 km, et ce ne sont pas les pistons qui touchent ExclamationExclamationExclamationEvil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-alexandre a écrit:
bonsoir, avec les culasses rectifiées, avez vous eu tout les deux le joint de culasse correspondant???


+1
effectivement après rectif de la culasse il faut un joint plus épais pour compenser
on les distingue en général au nombres de trais marqués sur "une languette" qui dépasse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui parce que,normalement il faut mesurer le depassement du piston le plus haut pour acheter le bon joint, moi j'ai acheté le joint le plus epais,(le J9 etait loin et je n'avais pas la possibilité de mesurer),et ça fonctionne tres bien,bien sur en achetant le plus epais il peut y voir moins de compression,mais je preferais ça plutot que descendre mon moteur.je procede de cette maniere avec tout les moteurs,sauf:2temps et moteurs a soupapes laterales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...