Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le J 7à Jujupondain

ENFIN !! le bout du tunnel !!!!!!!!!

Messages recommandés

AVANT........................


APRES..........................


AVANT..........................


APRES..........................


LE CONVOI AU COMPLET.....................


Il y a quelques temps, je vous ai présenté mon "J"


Le "J nouveau est arrivé (comme le Beaujolais) mais avec un peu de retard, juste prèt pour des escapades.
Après beaucoup d'heures (avec un pote) et pas mal d'euros, HEUREUX, du résultat.
Je vous enverrais d'autres photos de la cabine ainsi que de la cellule, très bientôt.
JUJUPONDAIN vous salue bien........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

après tous ces travaux de restauration je te souhaite de bien profiter de tes escapades "en J et dans la Joie"...sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI  ........FRED, et encore! faut voir les passages de roues, le chassis, le moteur, tout a été refait........les photos vont venir compléter ....... et salut à la Gironde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le J 7à Jujupondain a écrit:
MERCI  ........FRED, et encore! faut voir les passages de roues, le chassis, le moteur, tout a été refait........les photos vont venir compléter ....... et salut à la Gironde

la Gironde te salue également 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouette ton J  tu l'as peint au pistolet?  j'espère qu'on aura l'occasion de ce rencontrer sur la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Juju,
Depuis notre rencontre, nous n'avions pas eu beaucoup de contacts. Avec les supers photos de ton J, tu fais une remarquable réapparition ! Bravo pour le beau boulot que tu viens de réaliser!

Du coup t'es prêt à avaler les kilomètres ? les voyages forment la jeunesse !...

Je vais t'envoyer en MP une belle carte postale ancienne, pour agrandir ta collection !...
Salut, Juju et bonne continuation.  Charly.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Camarguais, un coup de chance, ici il y avait une fabrique de peinture cellulo, Vérillac, alors à la fermeture j'ai récupéré un lot de bombes (de peinture) que j'ai utilisées pour le bas de caisse et quelques autres éléments, le toit tout au pinceau et rouleau mousse. Moi j'espère allez à un de tes rasso pour se rencontrer, allez à TCHAO.............juju:tuxout:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Wolfhound, fan de B.D. j'ai trouvé amusant la rencontre de ces personnages, ça laisse une part de jeunesse qui a foutu le camp, remarque Dingo, sur la portière conducteur!!!! ça veut tout dire , à +............juju:out:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Charly
Il est vrai que depuis un certain temps j'ai consacré mon temps, principalement, à cette restauration, et délaissé d'autres activités, mais pas les cartes postales, merci pour celle que tu m'a communiqué, vraiment remarquable, et que je ne possède pas, à bientôt de se revoir, cordialement............juju:go:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI.............cruzeur...............pour ton commentaire, très honoré de ton impression, mais je ne pense pas te voir au Portugal, c'est trop loin, quoique!!!!
Adeus, que sua vida é doce....................Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...