Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
woody11

verouillage fenetres d'origine Peugeot.

Messages recommandés

Bonjour a tous ;

sur mon J9 les deux verrouillages d'origine ne sont plus colles sur la glace, les deux cotés.
je sias qu'on peut trouver des autres solutions pour verrouiller les fenetres a d'autres manieres assez secure et je suis ouvert a chaque idee serieuse, mais j'aimerais bien les restorer a condition d'origine. Je veux bien les remettre, mais quelle colle a utiliser pour que ça tient ? QQn avec une bonne experience ? j'ai deja essayé la colle speciale pour coller des retrovisuers interieur sur la gace, mais ça ne tient pas. J'ai pensé a sabler a l'endroit (pour que la colle grippe bien la) et ensuite mettre la colle, mais je ne sais pa si ça sera effectif ou non ? qqn a unde solution qui marche et surtout- qui TIENT ?

Cordialement,
Woody

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur que tu sois dans la bonne rubrique ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que tu dis en sablant l'endroit a coller sur la vitre (et en ponçant la partie métallique de la fermeture) pourrait effectivement être une bonne idée pour avoir une meilleure adhérence... j'avais fait ça pour coller des pions dans le milieu en avant de mes vitres qui n'avaient plus ces verrouillages d'origine pour pouvoir les ouvrir et fermer avec de la colle pour rétroviseur en laissant sécher 24 h à l'horizontal (les portes étaient démontées) et ça tenait très bien...

sinon, ce qui tiendrait encore plus sûrement ça serait en perçant la vitre pour y mettre une vis à travers... mais a voir si tu peux trouver des renseignements sur une technique pour faire un trou dans du verre "sécurit" sans risquer la casse(?)

Tiken a écrit:
je suis pas sur que tu sois dans la bonne rubrique ! Very Happy

euh, presque... pour les "verrouillages" lol...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...