Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jimmy's

Diag emetteur J9

Messages recommandés

Salut

J'ai mon emetteur d'embrayage qui fuit, les vitesses passe nickel, ça me parait bizarre qu'il soit mort, je me demande si c'est pas un tuyau ou raccord, est ce que quelqu'un aurait une photo pour voir comment c'est fait ? Il serait réellement mort, il faudrait pomper plusieurs fois pour débrayer, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

possible que ça vienne du raccord à l'émetteur, si c'est le cas ça doit dégouliner le long de la durit rigide en nylon, y a un joint qui s’emboîte sur cette durit derrière l'écrou, c'est ptêt bien lui le fautif (?)...
autre possibilité, une toute petite fuite de l'émetteur au débrayage quand c'est en pression, et qu'il n'y ait pas d'air qui entre dans le circuit au moment où tu relâche la pédale parce ça reste en pression (celle exercée par le mécanisme d'embrayage), mais le niveau devrait baisser dans le bocal de LDF, plus ou moins sensiblement si c'est qu'un suintement...

j'ai qu'une tof de l'émetteur, c'est pas plus que ce que tu peux voir en passant en dessous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais un emetteur qui fuiait mais débrayage non affecté.

Les 4 boulons sont souvent bien rouillés car dans le passage de roue..dégrippant et brosse métallique utiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien était de 82, j'y ai monté celui d'un 88, c'est les mêmes, je ne pense pas qu'il y ait eu une différente version après, mais... attends ptêt d'avoir la confirmation par quelqu'un d'autre...
t'arrive pas a localiser la fuite...? des fois que ça ne serait que de l'embout de la durit nylon (il vendent aussi ces joints sur série 04), ton maître cylindre n'est peut-être pas en cause(?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est le maître cylindre ça coule tout le long depuis la tige qui appuie sur le piston, si c'est l'embout il devrait pas y en avoir sur le maître cylindre, mais qu'à partir de la durit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...