Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
greffier

petit probleme

Messages recommandés

j'ai besoin (encore)de votre aide voila:j'ai la marche arriere qui craque,la 1ere qui ne passe pas moteur en marche ,la deuxieme est dure mais passe la 3eme aussi,la 4eme c'est galere,la 5eme passe bien,je retrograde de la 5eme en 3eme pour pouvoir passer la 4 eme,
autre chose moteur arreté je passe la 1ere je demare est pedale d'embrayage relevé sans accelerer le j9 avance .pareil pour la marche arriere je suis entrain de purger mes freins faut il faire l,embrayage aussi.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, purge aussi l'embrayage, c'est sûrement là la cause du problème, tu l'as bien décelé... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait pas que ce soit l'embrayage qui soit mort scratch le fait qu'il avance seul.
j'espère qu'avec une purge ça suffira Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bone astuce pour purger l'embrayage c'est utiliser le vis de purge du frein avant droit.

Tu met un tuyau de la vis de purge du frein vers le cylindre récepteur de l'embrayage et tu fait comme si c'était une purge de frein. L'huile ira des freins vers l'embrayage et ressortira dans le bocal en circuit fermé. sur le chemin les bulles resterons dans le bocal. Wink

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon truc à savoir, ça!
euh, l' avant droit, pour toi, c' est quand tu conduit ton J, ou que tu le regarde dans les yeux...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! C'est plus logique ça! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain je ne travaille pas je m en occupe et je donnerais les résultats sur le forum .merci a tous sans votre aide j'aurais laché l'affaire.
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila l'embrayage est purgé ,avec une seringue car impossible de debloquer le purgeur avant droit (coté chauffeur)toutes les vitesses fonctionnent impecablement.faut que je regle le probleme des freins maintenant.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est un peu la tuile ce purgeur grippé, vas y doucement pour le débloquer, ça casse assez facilement...!
pour info, il y a 2 purgeurs par étrier, et il faut purger les 2...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par Nomadik Aujourd'hui à 16:44

c'est un peu la tuile ce purgeur grippé, vas y doucement pour le débloquer, ça casse assez facilement...!


surtout qui c'est de quoi il parle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...