Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
le J 7à Jujupondain

Joint torique ou "SPI"

Messages recommandés

Chalut à tous, je change de moteur d'un PZ10 à un PZ20, est-ce compatible ? par contre je voudrais changer différents joints coté poulies, car fuite d'huile, c'est réalisable par un amateur ? surtout pour le joint SPI !!! votre avis et vos conseils seront les bienvenus !!! merci d'avance lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info le PZ10 est equipé du moteur essence 1618cc XC7P (8cv) et le PZ20 du moteur 1796cc XM7P (9cv).

Normalement pas de souci ils sont compatibles mécaniquement mais niveau administrative et assurance c'est un peu plus compliqué si tu veux etre aux normes. En plus les rapports de boites sont peut-etre différents entre les deux modèles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci eagle3, ok pour les formalités administratives, mais impossible de savoir comment on pratique pour changer un joint SPI coté poulies . Aurais-tu une info ,?? si parmi..tous ceux qui ont lu le sujet il y a une réponse ça saurait sympa dans l'attente................chalut à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, Camarguais et merci, j'ai la rta du J 7 de 1976 pour moteur essence mais rien ne traite le sujet du joint torique!!!!!! à moins que j'y suis passé à travers, bon WE sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...