Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat-peugeotj9

sièges adaptable

Messages recommandés

En modifiant les catégories du forum j'ai malencontreusement supprimé ce sujet.

Si mes souvenirs sont bon un membre du forum demandait ce qui pouvait se monter a la place de nos sièges d'origine.

La rta indique qu'a partir des millésimes 89 les sièges et les appui têtes sont repris de la berline 309.

Un membre avait contredit cette info avec des mesures à l'appui mais je ne m'en souviens plus.

Une nouvelle intervention de sa part serait la bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello c'était moi.
En réalité sur la base de cette information j'étais allé voir des sièges 309 à la casse et effectivement les côtes ne coïncidait pas. Mais fourgon milésime 87... Alors je ne sais plus trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tout le monde
moi coté conducteur j'ai mis un siège de 306 c nickel mais le seul soucis c 'est un peu plus bas et coté passager vus que j'avais un strapontin j'ai mis un siège de 206 bidouillage mais nickel je trouve que je perds en moelleux mais je gagne en confort voila bonne journée
polo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jpolo19 a écrit:
bonjour tout le monde
moi coté conducteur j'ai mis un siège de 306 c nickel mais le seul soucis c 'est un peu plus bas et coté passager vus que j'avais un strapontin j'ai mis un siège de 206 bidouillage mais nickel je trouve que je perds en moelleux mais je gagne en confort voila bonne journée
polo


La largeur entre glissières du siège de la 306 est égal à celui du j9 ou vous avez dû l'adapter?
D'avence merci de votre réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la même largeur le seul petit soucis c'est la hauteur risque de picage des fesses par l'amortisseur comme je suis pas fan avec les glissière d'origine est celles du nouveau siège c'est tout bien impeccable avantage possibilité de réglage multiplié par deux
bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir un siege double passager a 150 euros il es neuf tres peu servi vous trouver ca cher? et j'ai un souci car je ne compren pas pourquoi ma carte grise et en trois place alors que j en ai deux. es ce normal ou l ancien proprio la remplacer quand il a ammenager le fourgon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vend un sièges double passager pour 80 euros (il est un peu déchirer) mais le dossier est bon
si il y en a que cela intéresse je peu faire des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

couleur marron ou bien orange ca depend du point de vue ...je te met les photos demain j'ai pas envie d'aller courir dans la boue a 7h du soir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible ttar78 j ai vu l annonce sur le bon coin il es dans le 87
le proprio me l emmene ce week end ou le week end prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais la partie du bas du siège est du j9.
Cela paraît un siège de j5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je dirais de même que cruzeur c'est du siège de J5 les photos nous le confirme même si st des banquettes de bus la forme est là.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme aussi, j'ai un pote qui possède un J5 et c'est exactement ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les sièges de J5 sont adaptables???? c'est trop beau pour être vrai XD
J'ai connu un gars qui avait fait une armature en plus de la base du siège de J9 de sorte qu'il avait pu mettre des sièges de R25, c'était un vrai fauteuil son truc, dommag que j'ai plus contact avec lui, Michel si t'es sur ce forum, tu peux montrer j'ai justement une 25 chez moi ça me changerai des sièges que j'ai actuellement dans mon J9!
Si vous avez d'autres idées pour la siègerie, je sais que pour le J5 on peut mettre des sièges de BX à la place, comme apparemment il n'y a pas que J9 et J7 ici^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment les sièges de 306 sont les bons. Moi j'ai mis sièges de ford... voir . Il y a aussi une adaptation en dessous car largur différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,moi j ai monté des sieges de 405,sans soucis pour le conducteur,mais bidouillage obligatoire pour le passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hop hop, j'ai réussi à mettre un siège de R25 du coté chauffeur, les étapes:
-enlever le siège du support
-Préparer deux traverses d'acier puis les percées au même niveau que les points d'attache support ET siège
-Visser les traverses
-Visser le siège
-Faire un pogo cabine pour voir si le siège est bien fixé XDDDD

Bref tout celà fonctionne, par contre pour le siège passager, il va y avoir quelques manip' de plus Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La classe le siège bounce


Enfait je suis bête Rolling Eyes mes sièges sur mon cam sont issue de J5 ils ont la même tête. Par contre les miens il pivote bounce bon j'avou sa sert à pas grd chose car on peu pas vraiment bien les pivoter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi des sèges pivotants? j'aurai peur de me grabatiser s'il y a trop de confort Razz
En tout cas c'est supr agréable comme siègerie Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrai mettre une banquette deux places pour ma femme et le nain de jardin, pourriez vous ne dire quels sont les modèles qui peuvent se monter svp Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les banquettes deux places des J9 sûrement... maintenant ce n'est pas un siège tout confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai trouvé une banquette de trafic, c est la moins large que j ai trouvé (80cm), par contre, le soucis c est que je ne peux plus ouvrir le capot moteur...
Je suis donc obligé de faire une banquette démontable très facilement Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca le fait, un peu de ferraille et qqs soudures et c'est bon.

Les banquettes de J j'en ai pas trouvé ds mon coin, puis la plupart des mecs se tripotent au niveau des prix, on m a annoncé 120 euros avec la ceinture pour une banquette de vieux trafic !
la j en ai eu pour 40 euros, ma femme et le nain de jardin sont content, donc tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez hop! je m'y colle et un siège de ZX pour le J un !

avant(et après passage de mon chien moon...Smile ):


après:


bha ca ne change pas grand chose mais c'est plus propre et ca lui donne une touche "moderne" Laughing
y a pas a dire faudrait faire comme bernard (fauteuil grand luxe avec réglage électrique et tout!) pour y trouver un intérêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bjr je cherche un siege double pour j7 de 1980 question ceux de j9 sont ils adaptables? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi à la recherche d'une banquette 2 places pour les passagers
Joen si la tienne est toujours à vendre je suis intéressé envoi les photos si t'en as!!!
J'ai un contact dans le 44 pour la récupérer ou si tu passe dans le Limousin on peut se capter!!
Aller a bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...