Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
papy35

plus d'eau dans la batterie

Messages recommandés

bonjour comme le titre l' indique plus d'eau dans la batterie 70ah et odeur pfffffffffff .batterie neuve.help merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour voisin,
étonnant tout de meme que cette batterie se vide!
Je suppose que si elle se vide ,c est qu'en réalité l'eau s'évapore!
et si elle s évapore c est peut étre que le regulos de l'alternateur est
mort! du coup la batterie monte en éboulition!
a tu des fuites? est elle un peut gonflé?
peut tu prendre la tension de ton alternos? 14 maxi!
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.en recherchant mon problème j'ai démonter le porte fusible (un fil rouge non connecter)et oups la cata les fils se sont débranche , besoin d 'aide pas de plan!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour. c'est un j9 de 1981.https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=15608723https://servimg.com/image_preview.php?i=10&u=15608723

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde si cela peux t'aidé c'est de la rta, mais ton J c'est un essence ou diesel ? je ne suis pas calé en électricité Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir. merci pour votre réactivité mais quel fil va ou c'est la mon pb . sinon c'est un diesel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir, ben écoute demain si j'ai le temps je prends une photo de mon J bétaillère qui a le même porte fusible que toi, et je t'envoies ça au plus vite, je ne suis pas très compétent dans ce domaine ( électricité ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.cool g plus rebrange tout avec les numeros sur les fils et le rta,mais tjrs pas de feux arriere et de veilleuse. je vais voir le comodo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
veilleuse et feux AR c'est la même alim, donc si c'est pas un fusible, comme tu dis c'est bien possible que ça vienne du comodo...
si tu n'en as pas un autre en rab, essaye de repérer ce fil (au branchement sur le comodo) et d'y brancher un + direct de la batterie pour tester et en avoir le cœur net...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour.bon j'ai tester mon comodo c pas lui .alors je sèche (vu le temps). tjrs pas de veilleuse ni de feu arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re: Problème de charge et de coupure partielle de jus
par Domigide le Sam 3 Nov 2012 - 22:14

Juste pour dire qu'un alterno qui donne de trop, indirectement, ça ne va pas te décharger ta batterie mais la faire surchauffer ... au point de faire évaporer l'acide ... et selon la surcharge produite tu va arriver à un niveau bas du liquide qui donnera au final les mêmes effets qu'une batterie déchargée ...
A savoir que lors de l'évaporation de l'acide, t'a une bonne grosse odeur d’œufs pourris qui se dégage ...

voila mon pb vé vérifier de suite Very Happy


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...