Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ddp711

changement de demarreur et tourne dans le vide

Messages recommandés

bonjour ami JiJiste
après un long moment je viens de tomber le démarreur, et ai commander ce dernier:
http://www.mister-auto.com/demarreur/cevam-3489_g2_a3933489.html

après 2 heures et un décarcassage de vissage Wink ce dernier a l'air de tournez dans le vide
pourtant c'est un 11 dents, je ne comprend pas!!! trop degue mais bon je compte sur vous pour m'apportez une réponse
qui tient la route.
Alors l'ancien est un paris rhone ref D11e192
a prioris 10 dents

mon J est un 2.5L D bv 5
sachant qu'un apprentit mecano avais demonter en partie ce dernier et abdiquer sur la dernière vis on a galérer a brancher
le cablage electrique mais je ne pense pas que ce soit sa
qui fait qu'il tourne dans le vide.

a prioris celui que j'ai acheter est un 10-11 dents donc comprend pas quelqu'un peut il eclairer ma faible lanterne sur le sujet ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le site il mette 10 dents et 11 dents quoi sa veut dire ???
il a 11 dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le nombre de dents du pignon qui permet l' entrainement du volant moteur
tu as toujours l'ancien ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je l'ai, il faut demonter la poulie d'entrainement en esperant que cette dernière sois compatible avec le nouveau demarreur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hein

combien il a de dents l'ancien je parle pas du dentier du vieux d'a coté lol!

c'est le nombre de dents sur le pignon de l'ancien démarreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hélas il en a 11, mais j'ai écouter mon voisin qui ce dit maitriser la mecanique et ma dit c bon sa va le faire, cependant je comprend pas pourquoi le site vendeur indique 10 et 11 dents, c'est la que je beugue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai écrit au service client voir ce que l'on peut faire obliger d'attendre lundi maintenant snif, on repousse encore l'echeance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en attendant demain retombe a nouvo le demarreur, je suis blazzer, moi qui suis pas mecano pour un sous, mais bon je commence a maitriser le sujet Wink
bon samedi soir et merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant que c'est pas le volant moteur hs, sa va je garde la peche, mais j'avoue que je suis un peu a cran, hier c'est le demarreur de mon C8 qui a rendu l'ame, la semaine du demarreur pour ma pomme Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
pas de bol mais bon j'espere que ta pas une troisieme voiture parce qu'ont dit jamais deux sans trois Rolling Eyes


alors toi pour faire de la peine lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai aussi ma 106 kid, mais celle la je m'en fou, c'est du depannage Wink d'ailleur je la vend vue que je demenage bientot, bye bye les hautes alpes et bonjour avignon, enfin si le demarreur le veux bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
viking 57730 a écrit:
moi mon reve trouver une vielle ferme a louer dans le sud et y elever des poules canard lapin ect pour les vendre
pourquoi les vendres? tu peus en faire de la graisse et de l'huile pour ton J lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y' avait pas un post culinaire dans l'temp????????

PS avec des p'tites croquettes de patates hummmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous croyez qu'avec ce que vous avez mangé , vous allez pouvoir résoudre le problème du démarreur hein? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est quoi comme pizzas, des grandes j'espère parce que moi avoir beaucoup faim bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...