Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerem 66000

Piece impossible a trouver

Messages recommandés

bonjour à tous!!
je suis nouveau sur le forum

je possède un J9 Odyssée 4000 (le J9 camping car) que je ne peu redémarrer suite à l'ancien propriétaire qui a perdu la

vis entre le filtre a huile et le support du filtre No ... moteur 2L essence de 1981 et donc cette pièce d’après Peugeot ou les casses auto est impossible a trouver....

si quelqu'un connait ou aurai un photo ou encore mieu aurai les dimension de cette vis à priori (coté moteur 16mm avec filetage inconnue et coté filtre 20mm filetage M20 pas fin)

je lui en remercierai bien car la je suis bien bloquer et c'est dommage. je vous posterai les photos de sa restauration quand il serra a la maison Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue... Very Happy
je peux rien pour toi j'ai un diesel, mais y a quelques 2 L essence sur le forum...
et y a même un clan Odyssée qui sévit sévère cet an-ci... Suspect
tu ne devrais pas tarder a avoir des réponses... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon J 2l essence est en cours de "soins", mais dès que je le récupère je t'envoie ça si personne ne t'as répondu.

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Makhoghost a écrit:
Mon J 2l essence est en cours de "soins", mais dès que je le récupère je t'envoie ça si personne ne t'as répondu.

Bienvenue


merci a toi car la ça me tarde vraiment pour le tester pendant mes vacances de la semaine prochaine Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...