Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christouf1

probleme carburateur et ralentie

Messages recommandés

bonjour bonjour

j'ai un petit probleme de carburateur et de ralentie je pense :s tout d’abord j'ai entendu 2 coup de fusil dans le pot échappement + fumée noire en utilisant le frein moteur en montagne :s donc je mettait le starter dans les descentes donc problème régler mais après quelque jours j'ai dut mettre le starter même sur le plat sinon mon moteur ralentie et je diminuer de vitesse de plus mon starter faisait un bruit assez fort. Je compte d’abord nettoyer le carbu et ensuite faire les réglages sur le carbu et le ralentie. je voudrais savoir si vous aviez quelque conseils a me donner pour nettoyer le carbu et faire les réglages. et sachant que jetai tomber en panne d'essence il y a quelques semaines don j'ai racler le fond du reservoirs donc sans doute ramener plein de merde dans le carbu.
merci d'avance pour vos conseil Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensse que tout le monde ou presque risque de t envoyer c herche r du cote de l allumage mais moi je pense que ce probleme apparament recurant,surtout en ce moment viens plutot des sieges de soupapes ou eventuellement un probleme d admission .ton j combien de bornes a t il? Et mes tu de l aditif dans ton sans plomb?si oui depuis combien de temps le possede tu? A t il une conso exagerement elevee et surtout dans quel etat sont tes bougie? Les electrodes sont elles noircies de suie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allors il a 112 000 au compteurs mais je pense plus. oui je met de l'additif depuis que je l'est donc 1ans et demi. et a part que jai etait en montagne donc jai beaucoup consommer sinon non. et les bougies jai pas la bonne clé pour les atteindre :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bougies c important parce que si elles sont noire de.suie ca veux dire que ton melange est trop riche et donc le reglage du carbu peut etre mis en cause. mais ca peut etre aussi l effet d un filtre a air crado mais je supose que tu as due regarder deja. Ensuite verifie tes jeux au soupapes ca mange pas de paim d autant que sur ces moteur c assez facile. Une fois que tu auras fais celaca eclairera le champ de recherche.toujours du plus simple au plus complique. Tiens moi au jus.a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon probleme presque regler. j'ai nettoyer tout le carbu et les gicleurs. Mais jai toujours un pop pop pop dans le pot. IL me reste a regler corectement l'accelerateur et le starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...