Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grosben111

voyant de tableau de bord

Messages recommandés

Il y a quelque temps, je suis tombé en panne avec le J7 (diesel de 74 avec demarage par tirette). Il est monté en température et les 3 voyants du tableau de bord s allumaient par intermitence. La nuit tombait, j ai laissé le fourgon devant un garage. J ai récupéré le J quelque jours apres, d apres le mecano il y avait de l oxydation sur un fusible et donc le ventilo debrayable ne s enclenchait pas. Je suis rentré sans chauffer mais j ai les trois voyant huile frein chauffe qui restent allumés, s éteingnent une seconde et se rallument. Je viens de recuperer un schema electrique dans un autre topic.
J ai plein de questions
1 si il y avait un probleme sur la pression d huile ou la temperature je devrais avoir un seul voyant d allumé?
2 j ai identifié le contact de pression d huile en dessous du filtre, sur l arriere du bloc du meme cote j ai un capteur à un fil pour la temperature je pense. Mais j ai aussi un thermometre sur le tableau de bord, et je ne le retrouve pas sur le schéma electrique, il doit avoir une sonde aussi?
3 sur le shema au niveau du bocal de liquide de frein il y a deux fil, moi j ai deux fils ensemble sur une borne et sur l autre borne du bocal j ai un fil relié à la masse.
Si quelqu un peu m eclairer merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...