Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FREMY LAURENT

changement rotule supérieure et inférieure

Messages recommandés

Bonsoir , je ne suis pas mécano et je voudrais savoir si il faut un outillage bien spécifique pour changer les rotules sup et inf merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle dont il parle sont les deux rotules de pivot qui ne sont pas sur l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est ça, le tout est de savoir si c'est les démontables ou les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour , c'est les rotules sur le deuxième dessin la supérieure et l'inférieure avec quels outils, faut -il un outil bien spécifique ? Le moyeu ressemble au dessin n°2 avec les références n° 3608.28 pour l'une et le n°3622.15 pour l'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans un premier temp, il faut détordre le bossage sur l'écrou, et ensuite avec une cléf à douille de 30 ça vien. si tu change pour une rotule neuve, normalement elles sont livrées avec leurs écrous, alors si le tien ne vien pas facilement casse le au burin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ,merci pour tes conseils j'ai réussi c'est tombé d'un coup . J'ai récupéré un demi train avant D sur mon stock un vieux J9 à qui on a coupé la route , j'ai donc l’intention de le démonter entièrement histoire de me faire la main la clés pour desserrer l'écrou de l’arbre c'est bien du 36 ? Et est-ce que je peux le bloquer dans un étau pour me faciliter la besogne ? Et puis c'est pour récupérer les disques qui sont quasiment neuf mais légèrement rouillé et par la même remettre en état les étriers .Qui peut me répondre à ces questions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...