Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeanpyon

Grattage du blakson et traitement du bas de caisse

Messages recommandés

bonjour

nième post sur le sujet de la rouille mais ma question est précise...Mon J7 a jadis été blaksoné, ooooh malheur...me voilà maintenant avec un blakson à moitié écaillé et du coup de la rouille qui se niche partout derrière...je suis bien embarrassé et n'ai pas de fosse pour passer des journées entières à poncer et décaper cette m...dessous. Que faire??? Est-ce quelqu'un en Savoie connait une adresse d'un carrossier bon marché qui pourrait décaper tout çà? Ou quelqu'un ayant une fosse conséquente chez lui. Je me vois mal passer sous le camion couché et démarrer un tel chantier...

Ensuite que faire? Peinture au minium après décapage? Rustol ou ferose sur la rouille? Merci de vos éclairages...

jean-philippe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-etre vais-je dire une bétise mais au sablage dans ton cas ce serait pas mal non ?
Tu retires le blackson et la rouille (et la peinture aussi) en même temps.
Par contre après traitement intégral à l'antirouille et peinture tout court donc y'a beaucoup de travail mais après tu seras super tranquille.

Quelqu'un a déjà fait ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est évident que le sablage serait la meilleure solution en efficace et rapidité, mais faut il encore avoir le matériel et sous le J pas facile...

pourquoi tu ne mets pas ton J sur des chandelles ou autre chose, afin de le surélever au maximum, mais bon il faudra toujours que tu sois couché sous le J, pas pour faire la sieste... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sablage trop risqué apparemment (déformation carrosserie) et beaucoup trop couteux...sans compter qu'il faut immédiatement apposer un primaire anticorrosion etc...
Je vais donc opter pour de l'artisanal...moins cher mais beaucoup plus pénible...Rouler dans nos vieux tacots est un vrai sacerdoce...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon y aurais ptêt comme solution de le faire faire... au Maroc pour pas cher, si t'y remets les roues... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...