Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORNICAR

Où dois-je mettre du mastic ?

Messages recommandés

Bonjour,
Quand il pleut, j'ai une gouttière sur les deux côtés de la cabine de pilotage au dessus des portes, je ne vois pas par où l'eau peut pénétrer. Avez-vous déjà rencontré ce problème ? Où dois-je mettre du mastic ?
PC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le même problème, la flotte me tombe sur la tronche ainsi que sur le volant, j'ai démonté la garniture de cabine au plafond, l'eau goutte sur la goutierre mais je ne suis pas parvenu à voir par où elle s'infiltre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui en général la flotte passe par le joint de porte, ou par une réhausse mal faite mais sur un odyssée ça m'étonnerait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

J'ai eu le même problème : l'entrée d'eau n'est pas dans la cabine mais bien plus en arrière.
S'il y a une fuite au niveau du pavillon, l'eau ruisselle transversalement le long du toit pour aboutir dans les gouttières internes (là ou passent les faisceaux électriques) qu'elle suit jusqu'à l'avant pour déborder au dessus des portières.

Dans le cas de CORNICAR, je préconise l'examen des lanterneaux et vitres de rehausse.
Pour wolfhound, ce serait plutôt au niveau des coutures qui relient les différentes parties du pavillon.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça me semble très cohérent, en effet l'eau arrive en "dégoulinant" dans la goutière intérieure en ce qui me concerne, et en particulier dans les virages ou les descente (forcement, c'est logique...).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon bin fait toi un sirop de menthe!....

perso mon prob d'entrée d'eau se situe sur le joint de porte conducteur, elle s'accumule dans le joint, mais cela ne renre pas quand je roule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je n'ai pas trouvé véritablement où elle entre, je sais juste qu'elle arrive par la goutière interne... Pas facile de... remonter la source mais de toute façon... je ne suis pas très menthe non plus ;-) Bon allez on ne va pas passer en revue toutes les boisons à base d'eau...une gourde qui la transforme en vodka, rhum, vieux marc ou un truc du genre, t'as ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois avoir trouvé en versant de l'eau avec une bouteille sur la rigole qui se trouve au dessus des portes qui fait la séparation avec le rehaussement du J9, vous devez la voir sur la photo. Dans l'interstice de cette rigole il y a un joint que l'on ne voit pas, il doit être naz à un endroit...je vais siliconer ça, je vous tiendrai au courant du résultat…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...