Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ricomystico

recherche schéma de clignotant .......

Messages recommandés

slt a tous,
je suis a la recherche d'un schéma électrique pour les clignotants
est ce que quelqu'un aurait ca merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je suis embetté avec mes clignotant sur mon j7 : lorsque je met la clé dans le contact les clignotants et les warnings fonctionnent et dès que le J est en route plus rien ! quelqu'un aurait il la solution ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il semblerai que tu es une rupture de contact quand le moteur est démarer, revois tes connections derriere le porte fusibles,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pencherais plutot pour un probleme de neiman . car si tout marche bien avec le contact et que ça ne marche plus une fois le moteur lancé c'est très certainement qu'une jonction electrique ne se fasse plus dans le neiman . il faut regarder sur le schema electrique de la revue technique . voir la jibliothèque . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou alors tu a peut etre ton inter de feux de dtresse qui deconne . si tu en a un qui traine fais un echange pour voir . mais fais gaffe il y a deux modèles . un a 7 broches et un a 6 broches il me semble et les 2 ne sont pas compatible . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la même veine moi mon warning ne fonctionne plus. Les 2 clignotants fonctionnent mais pas la warning. C peut eter uniquement l'interrupteur ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce serait bien cool ça !
Il est en vente aussi sur serie04 ce serait cool car je vois pas d'ou ça vient moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ricomystico a écrit:
remi ya un probleme... moi il na que cinq broche affraid
comment faire????

ouai , j'avais un doute , c'est pour ça que j'ais dit " il me semble " donc c'est 5 broches ou 6 broches . mais dans les années 80 j'ai descendu une bonne quinzaine de 504 en affrique et ce problème etait courant . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement non, on avait regardé pour Rico justement, sorry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous ma commande de clignotant ma lacher et je n y connai rien quelqu 'un peut-il m 'eclairer sur comment la remplacer ou tout simplement la remettre????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déboitée ou cassée...?
j'en ai une de J9 de 81, je sais pas si c'est les mêmes, je peux mettre une photo si tu veux comparer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN JUSTEMENT JE NE SAIS PAS JE L ENLEVE ET JE PEUX LA REMeTTRE MES LES RESSORTS ONT LACHé MAIS LE KLAXON FONCTIONNE QD JE La REMETS EN PLACE MAIS ELLE NE TIEN PLUS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ais eu le même probléme avec celle du j9, et quand j'ai démonter elle était cassée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention Valelo,si tu tapes en majuscule tu vas t'attirer les foudres de notre Gran Cacique FOOTWARE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais, doit y avoir un truc cassé, à moins qu'une vis se soit barrée... je vais jeter un œil dans mes pièces, je post une photo tu me diras si c'est la même, en cas je l'ouvre pour avoir une idée d'où ça peut venir, ou si c'est bon je te la donne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tro cool merci car faut que je le passe au controle technique mais sans cette piece c dead...
je posterai des photos de mes travaux qui viennnent de commencer ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si c'est la même, a voir comment c'est fait, ça doit être cassé, comme l'a dit Elie...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on est a coté ca serai cool de se rencontrer si ta un moment ....
je connai tres bien le village de biot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas encore je veux tout reparer avant le dernier ct date de 06/2011 et a pars la corrosion tout est nikel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention Valelo tu ne connais dieu Nomadik il va te rendre fou avec toutes ces idées, tu vas être contaminé de la JJimania............ drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je le suis deja ... en achetant le seul et unique J7 de 6M50 que detenais spada2A enorme coup de coeur et avec ma cherie on veut tout refaire mais d abord la rouille et ensuite peinture complete de l exterieur et ensuite interieur donc meme pas peur ..... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK, tu me diras quand tu a besoin de la commande de cligno, je t'envoie mon tel en MP

Hola Hermano, ce J7 est déjà un prototype, je vois pas trop ce qu'il pourrait y avoir a transformer de plus... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK NOMADIK je pense que ce sera pour ce week end je t envoyé le mien en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demande à Nomad de t'amménager la térrasse au dessus du poste de pilotage Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as fait l'acquisition du J de spada2a?????????,, scratch

ok hermano un prototype ok, mais avec toi il faut s'attendre à tout 6.5m de long pour ce J tu arriverais bien à le transformer en Jbus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous voulez pas que j'en fasse un avion non plus...?

j'ai eu ta sonnerie avec la musique... et le répondeur...
ce weekend... scratch euh, on est déjà dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non le week end prochain si t dispo vendredi ca serai parfait dans l aprem sinon dimanche car samedi je bosse toute la journee bon tien moi au courant en meme tps je t appel demain biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis pour la dispo, faudra juste me rappeler jeudi pour me dire quel jour on est, je suis un peu à l'ouest par moment et pas que par rapport à Nice... Laughing
à demain au tel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nomandik tu merites vraiment ton statut de dieu....!!!
Clignotant changer et installé que du bonheur milles merciiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci... comme "apprenti mécano" vous vous débrouillez bien, et c'est bien ce que vous avez commencé a faire, bonnes notions des choses et bonnes idées, c'est un beau cam, ça vaut vraiment la peine de le remettre en état... mais va pas falloir chômer, y a du taf...!
la priorité c'est l'étanchéité de la carrosserie l'eau a déjà fait assez de dégâts comme ça...
on s'appelle dans la semaine si c'est ok pour vous pour le weekend prochain...

ps: besoin d'un capot avant (calandre) de J7, celui qui est dessus a été refait à la truelle... affraid
si quelqu'un a ça, merci de faire signe sur ce post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dois en avoir une ou deux qui trainent, en bon état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...