Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gribou

salut, pas facile les pieces pour J7 dans le Maine et Loire

Messages recommandés

[b]salut, je ne trouve pas de pieces pour mon J7 Peugeot de 1969 essence. J ai besoin d'un boitier fusible, d'un capot moteur interieur, de phare avant, et d'une batterie...............par chez moi Impossible d'en trouver. bom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant à la casse de la route de pellouaille à saumur, y'en as, aussi à celui de la bauce chez joel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les casseurs et autre ne s'embetent plus avec les pièces de vieux J, ça prend de la place pour rien car ça n'interesse que deux trois personnes par an et encore et donc ça rapporte pas.
Pour les pièces, tu peux toujours chercher un J en rade sur leboncoin à dépecer, je crois que c'est l'une des dernières valeurs sûres sinon on va voir si on trouve quelque chose!
T'avais pas le capot moteur avec la poignée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas facile , partout , maintenant faut ce debrouiller avec le bon coin et avoir le courage soit de payer les frais postaux , soit de faire des kilometre pour recup la pieces tant recherchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribou je suis en sud mayenne, et j'ai qques pièces, surtout de j9 mais il y en a peut etre qui sont identiques (capot moteur ? phares ? etc)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...