Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

comment ça ce branche???

Messages recommandés

je comprend rien et ca ne corresepond pas a la RTA

j'ai le vert en 45 et sur RTA indiquer en 46 , qui devrai aller au demarreur

2fils rouge relié a une cosse ronde

un cable "cosse normal" blanc

et un ecris " AC" non repertorier sur RTA

il reste donc a rebrancher le manocontacte d'huile , le demarreur , puis je suppose la PI mais elle ne fait pas partie des accessoire electrique de la RTA.

je ne comprend rien.

photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la PI il me semble bien que c'est le fil avec cosse blanche et gaine blanche ces le fil qui posé sur le plancher sur ta photo

la ronde je dirais manocontact huile

la derniere au demarreur par deduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon celle qui a 2 fils va au filtre a huile , quand je la branche le temoin du tableau de bord s'allume.

la verte je l'ai mise sur le demarreur , mais le blem est que meme elle n'est pas branché le demarreur tourne.

reste plus que la blanche qui es sur le planché sur la tof , mais sur la PI il n'y a pas de broche correspondante , reste aussi celle que je tien entre les doigts sur la tof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ce fil n'est pas branché le moteur demarre pas

par contre si tu enleve le noyau de l'electrovanne le moteur va demarrer oui mais ne s'arretera plus a la clé mais avec le stop manuel sur la PI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors j'ai regardé j'ai pas vu où il était possible de mettre ce fuckin' fil.
Il faut savoir qu'il s'agit 'un XD4 et non d'un XDP comme avant peut être que la PI n'est pas la même...
En tout cas j'ai séché dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

Je ne sais pas d'où provient ce moteur, mais je me souviens que les premières 504 diesel n'avaient pas de stop électrique : il fallait tirer une manette mécanique au tableau de bord pour arrêter le moteur.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté du volant à droite il y a une tirette ,on a pensé au démarrage à froid, non, ça se trouve c'est juste ça, roh les branquignolles looooooool
Merci pour l'info Footware, en effet le moteur provient d'une 404 ou 504 je sais pas, car XD4 n'est pas un moteur utilitaire normalement scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas une tirette a droite , mais bien l'accelerateur manuel . je n'ai jamais stopper mon ancien moteur avec cette roulette . demain j'essayerai de stopper le moteur avec l'autre levier qui est sur la pompe . si il s'arrete je fabriquerai une tirette d'arret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est- ce qui y a une éléctrovanne? si oui fabrique toi plutot un arret electrique, comme sur les avions ( contact / arret )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement il n'y en a pas sur ce moteur . footware dit que sur les 504 il es manuel . donc je verrai ca tout a l'heure .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour footware , aprés test , le moteur s'arrete a la PI , donc faut que je fabrique une tirette du tableau de bord jusqu'a la pompe d'injection.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je partirais plus sur la base du conseil à Footware, cool ça en tout cas ,je suis donc pas absolument nul en disant que je trouvais pas d'électrovanne.
Ouf...ça me rassure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai essayer de le stopper avec l'accelerateur manuel , mais elle ne tourne pas suffisament pour entrainer le levier de la pompe . faut que je trouve une tirette de starter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...