Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camarguais

HAUTEUR ECHAPPEMENT

Messages recommandés

malgré ma remise a niveau de mon train arrière et avoir gagné 3cm en hauteur, je trouve encore que ma ligne d'échappement est relativement base??
est ce normal je pense pas, faudrait il que je réhausse encore mon J à partir là ?


dois je remplacé les cylinblocs?





voici une vu du J quand pensez vous, il est sur un terrain légèrement en pente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai plus l'impression que c'est ton support de pot qui est déformé, pas ton châssis qui est trop bas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu n'est pas encore passé à la bascule ?... il y a peut-être une partie de réponse par là ?!! P.S. Je ne l' ai pas encore dit, mais beau boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le lever un cran de plus ne lui fera pas de mal... bien au contraire. ça le mettrait plus à l'horizontal. Mais question pot ça ne changera pas grand chose.

Maintenant je suis bien d'accord avec z6p pour l'inclinaison anormale du pot.

Aussi la bascule... J8 te le dis: la bascule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller voir sur mon J, ça m'a l'air mal monté.
D'une part le support "haut"du pot (la partie qui est fixée sous ton chassis, devrait etre solidaire de support bas, donc fixé SOUS les silent bloc, de façon à ceinture completement le pot (je sais pas si c'est tres clair mais j'ai pas mon apn)Mais ce soucis de reglerait pas le probleme de la hauteur, par contre ton pot serait mieux maintenu.

Pour la hauteur, je pense que les silent bloc ne sont pas d'origine, et tout simplement trop longs, en tout cas ils sont plus long que les miens c'est sur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! la Bascule!!! Smile
mais je trouve aussi "l'inclinaison anormale" ... et re-mdr (comme vous dites)
il ne devrait pas "pendouiller" comme ça : attaches ? (le mien est bien plus collé 'au plafond', heureusement,sinon pas possible d'aller dans les terres:
Il fait vraiment semblant d' être un 4X4!, il se trompe mais lui ne sais pas)
un point pour Cruzeur aussi, ça changera rien, le cran en plus pour le pot...
re-la bascule sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh ben voila, M. Tiken viens de dire ce que je voulais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de po!j'ai rien á dire sur le pot!! mais je te félicite pour ton j, beau boulot surtout si l'on pense que c'est une ex bétaillère !!!il en est quelques fois de même avec les ex mais c'est une autre histoire qui bien sur na pas sa place ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'entrée dans le silencieux a l'air haute, donc le pot est trop bas
Non seulement il est bas mais en plus il penche, il n'est pas perpendiculaire à la caisse
Est-ce que c'est bien un pot de J...?
On dirait aussi qu'il manque une partie de la fixation qui doit doit venir par dessus pour ceinturer le pot...
Sinon essaye déjà de passer les fixations dans les sangles (silentblocs), là elles sont accrochées en dessous, ça devrait le remonter un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
bon il te manque un truc sur les silent bloc
normalement ils sont pointés au milieu sur les j caisse, dommage que moj pote n'est plus le sien, mais si noelle pouvais faire une tof du sien, tu pourrait mieux voir ce qui cloche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

À mon avis, Tiken a donné la bonne réponse.

Le silencieux est maintenu par deux demi colliers dont l'un est plus court que l'autre. Le demi collier le plus court doit être positionné en dessous du pot ; sur les photos, il c'est le plus long qui est dessous (puisque le court semble manquer).



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
(puisque le court semble manquer).



exact, j'ai cru le voir au dessus des silent bloc sur cette photo :


mais c'est le chassis ....... quel ane !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses je vais voir de faire ça se matin et je vous tiens informez.Wink
je verai si je dois changer les silent bloc .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien se presente ainsi...si j' arrive a envoyer photo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour la gadoue, elle est de mise en ce moment! Mon J est de '89, c'est pour ça qu'il ne ressemble ni au tient, ni au dessin de Footware ? De toutes façons, faut qu'il soit "collé au plafond" (comme l'araigné qu'on a un peu tous Smile ) et suive la caisse! L'espèce de truc blanchâtre est un caoutchouc plat qui tient (a peine: il est en train de se tirer !) avec du fil de fer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les amis pour vos réponses, j'ai fait comme Tiken m'a dis et suivi le dessin de Footware et voilà mon échappement est correctement à ça place j'ai simplement tourné le collier sur lui même et mis les silent bloc dans l'autre sans.



j'ai mis le J sur une surface plate comment le trouvez vous, est t'il parallèle par rapport au sol??




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben BEAUCOUP mieux!!! (Tu vas faire un carton chez Noelle95! Wink )
Bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque solution ses problèmes... ou plutôt l'inverse...!
là il est bien en place, j'ai douté de la provenance du silencieux à cause du tube qui fait le tour pour revenir dedans, empêchant l'encastrement entre les 2 traverses,
j'ai le même que J8, mais à voir celui de Tiken... y a plusieurs montages...!
Encore une chose de réglée... ça avance, ça avance...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La cam est très bien comme ça...

Reste à savoir si chargé il sera comme ça... donc en fonction de son horizontalité finale tu devras ou pas y toucher...

les hommes en bleu ont plus tendance à peser des cams affaissés de arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me semble parfait !

Nomadik, sur mon ancien J, j'avais le même silencieux que toi, avec les tube qui fait le tour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z6p, c'est ceux de Camarguais et de Tiken qui ont un tube qui fait le tour...
j'ai le même que J8, plus haut, encastré entre les traverses,
un peu plus tout terrain quoi...! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé! je me suis excusée pour la m...boue!!! : je vais voir les veaux (comme ceux de Camarguais joliement photographiés,eux) avec mon J ! Alors il est vraiment "tout-terrain", et d' ailleurs s'il y avait moyen de tanquer l'echapement plus haut, entre les traverses, ça m' arrangerais! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ptêt possible... en le faisant passer à l'intérieur...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vé! en voila une idée qu'elle est bonne! et en le faisant passer par l' exterieur, genre camion americain ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...