Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dut

tendre l embrayage!!

Messages recommandés

euh bonjour a tous!! j aurai voulu savoir si je peux tendre l embrayage hydraulique de mon J9 ?si oui coment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que tu entends par "tendre" l'embrayage ? S'il s'agit de régler la garde, oui, tu peux le faire comme sur tout embrayage : le réglage se fait au niveau de la fourchette, sous le véhicule, côté gauche je crois bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention Bayard il s'agit d'un J9 donc pas de réglage possible contrairement à nos J7 et encore les premiers. Depuis c'est un rattrapage de jeu automatique . Quand je vous dit que le J9 est super!!!!! Basketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ? OK. En mettant le fourgon sur le pont, j'ai bien vu la fourchette à son emplacement, mais n'intervenant pas là-dessus, je ne l'ai pas plus "calculée", et je pensais qu'elle était munie d'un système de réglage de la garde ...
Merci pour l'info. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si la pédale a du jeu vertical excessif c'est pas normal... soit le cylindre émmeteur ne remonte pas complètement, soit le ressort de rappel ne fait plus sont travail...

Si en revanche c'est juste les vitesses qui sont dures à passer, alors on peut soubsonner dans le meilleur des cas de l'air dans le circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...