Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
grelotin

mon j9 demare plus

Messages recommandés

qui pourrais m aider a remettre en route mon j9 car la je colle il tournais parfaitement puis j ai fait un plein d essence et il c est mis a brouter pour s arreter il est rester une semaine j ai vidanger l essence et il est repartis au 2 emme plein rebellote mais la il ne demarre plus du tous comme si il n y avait plus d allumage j ai nettoyer le carbu mais rien ni fait qui serai assez cool pour venir m aider a refaire partir la bete car la je seche depuis un moi et la mecanique et moi c est pas trops ca merci d avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre, vérifies tes bougies et ta bobine d'allumage (je sais même pas s'il y en a une, mais je suppose que si)).
Après c'est soit un problême d'alimentation en carburant ou d'alimentation en air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai nettoyer les bougies elle sont bonnes pour l air je verifie quoi
le filtre a air des durites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, il ait ça que quand tu fais le plein? si tu fais que la moitié du plein par exemple est ce que ça marche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais alors là, vérifies la bobine d'allumage mais je n'ai aucune idée de comment ça se teste, je vois pas autrement à part la pompe à essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrrrrg j y comprend plus rien je viens de recharger la batterie a bloc et puis plus rien le demareur ne lance meme plus pffffffff je vais finir par le vendre pour pieces car la j en ai ras le bol pfffffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...