Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

[RESOLU] je ne comprend pas

Messages recommandés

salut a tous
voila mon probleme , j'ai mon temoin d'huile qui s'allume "normal quand y a un probleme"
mais je n'en trouve pas vu que mon niveau est ok , si quelqu'un a une idée
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pression d'huile peut-être.

J'ai eu le même problème sur une golf 2, le voyant d'huile allumer mais le niveau correcte. En fait la crépine été bouchée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme quand tu demare le voyan reste alumé quelque segonde le temp que la presion monte ou alor une mase ou la sonde hs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien53 assure toi que ton huile circule devisse presque entierement ton temoin de pression d huile demarre ton vehicule l huile dois fuire autour de ton témoin ce sera la preuve d une pression d huile la panne qui restera viendra de la sonde elle est peut etre simplement grippèe assure tio de son fonctionnement l huile par sa pression met en contacte ton fil a la masse et de par ce fait eteint ton voyant d huile au tableau de bord assure toi aussi de regarder si ton philtre a huile n es pas trop vieux il peux etre partielement bouché (il a un by pass ) trou de securité mais peut limiter la circulation d huile et ne pas eteindre ton voyant ( manque de pression d huile ) rare quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous desoler pour la reponse tardive , j'avais un probleme de connexion , merci a tous pour vos suggestion je vais voir ça ,
encore merci @+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kristof a écrit:
salut a tous desoler pour la reponse tardive , j'avais un probleme de connexion , merci a tous pour vos suggestion je vais voir ça ,
encore merci @+++

Jai eu le meme soucis pas mal de temps, ca doit etre récurant sur les J7 vu l'age, j'ai des problemes de "contact" dans tous les sens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vidange faite , filtre changer , les premiers kilometres "20" ca ne s'allumer pas , arriver a destination en roulant a 60 ça a remis ca en faisant de sale bruit , je vais voir la sonde et voir si le filtre a de l'huile dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

question a 2 roubles , la sonde de pression d'huile , elle se trouve sous le filtre a huile Question
bon sinon je vien d'enveler le filtre et mis un coup clé de contact , l'huile arrive jusqu'au filtre ,
j'ai nettoyer le contacteur qui est sous le filtre qui etait plein d'huile , mais il y a truc de bizarre , le contre ecrou qui et fixer conte la visse de "je suppose 22" tourne dans le vide , est ce normale Question

oui blanch j'espere que s'est juste un bleme de contact ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
resolu apparement , depuis que j'ai nettoyer la connexion de la pression d'huile , ca ne s'allume plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...