Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crack

jantes karsan

Messages recommandés

salut à tous
j'ai envoyé un mail à Karsan pour avoir des infos sur leurs jantes, prix, moyens d'expédition :
alors, je suis pas très doué en anglais (on fait ce qu'on peut), alors j'attends une confirmation et un photo (j'ai déjà envoyé une photo de la roue du J, avec mesures des diamètres et espacements, et l'année) ça coûterait :
"1 unit rim:65 €, 4 units: 260 €
Delivery price of rims by UPS:350 €

Total:610 € + additionally custom cost (I should ask to custom)"

envoi par UPS comme vous voyez... pas donné hein !
personne ne va en vacance en Turquie cet été à tout hasard Very Happy ?

j'ai demandé combien de jantes il peut envoyer pour ce prix là, en commande groupée ça peut le faire... je tiens au jus dès que j'en sais plus !
Bonne soirée à plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S@lut !

N'hésite pas à nous donner la suite...
Pour ma part, je serais partant pour quatre unités aussi : ça commencerait à diluer les frais de port.

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouais... 175 chacun pour qu'elles arrivent à Metz, pour les descendre à Berre ça va encore être bonbon...
je te dis quand j'ai nouvelles, on peut voir pour de la livraison bout-à-bout peut-être, en fonction du nombre de jantes qu'ils peuvent livrer et sous réserve qu'elles soient en effet adaptable...
le type a l'air réactif, je donne des news dès que j'en ai !
à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa c'est bien.J'aime beaucoup ce genre d'initiative! Felicitation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !
j'ai des nouvelles : j'vous colle le mail :

In the attachment, you can find the rim's photos.

We measured and compared the rim with your vehicle original rim, connection holes are same.

1 unit rim price is 65 Euro, 4 units price are 260 Euro
Delivery by cargo UPS company cost is 350 Euro

Total cost is 610 Euro, plus custom cost (I dont know)

How many rim do you need ?

For your information, best regards.

Seyhan Sarper
Quality Department
KARSAN OTOMOTIV SAN.ve TIC.A.S.
AKCALAR SAN.BOL.16225 NILUFER/BURSA
TEL:+90-224-280 33 26
FAX:+90-224-280 30 93

voilà, une petite photo de la jante en question :


Bon, sauf qu'il ne me dit pas combien de jantes il peut envoyer pour ce prix là (350 € en cargo UPS), ni ce à quoi correspond "custom", surement le prix du port d'arrivée jusqu'à chez moi ???
En tout cas on sait qu'on peut monter du 195/75R16 en tubeless sur ces jantes qui s'adaptent sur nos J !!!
Alors sans déconner, qui va en Turquie ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que custom c'est la douane. Il semble qu'à son prix il faut ajouter la tva et les droits de douane. La Turquie n'est pas dans l'espace douanier européen.
Il faudrait trouver un autre mode de transport qu'UPS qui est effectivement hors de prix.
Le problème suivant serait administratif. Est ce que le j passerait au CT avec ces jantes?
Il faudrait se renseigner.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il faudrait un autre moyen (le mieux étant peut-être d'aller les monter sur place avec nos J)...
pour le CT, après les discussions qui ont eu lieu à ce sujet, je me laisse dire que ça passerait : les jantes sont les mêmes, la seule différence c'est qu'elles sont tubeless... à priori ça devrait le faire... les types du CT ont quand même un sacré libre arbitre dans ce genre de cas !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça reste cher quand meme 65 € le bout !!! l'ideal ( mais c'est pas moi qui vais le faire ) c'est d'aller la bas , faire les casses en acheter un stock au rabais , faire une grosse caisse ou un petit container , et foutre ça sur un bateau . et là ça vaudrais le coup . mais c'est un peu utopique .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou mieux , quelqu'un qui ai un contact là-bas , pour faire un container , là c'est jouable .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heu, sinon j'y pense, ça se vendait aussi au Maghreb jusqu'à il y a quelques temps les J9 Karsan (j'ai cru comprendre qu'un renouvellement de licence a été refusé ou un truc comme ça)...

mais si on peut en trouver au Maroc ou en Algérie ça doit être moins cher pour les rapatrier ! Faut chercher, j'ai fait vite fait quelques sites d'annonces, c'est pas évident quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha ouai ? je ne savais pas du tout , ça fais plus de 20 ans que je n'ai pas mis les pieds au maghreb , mais c'est sur que c'est plus près . a suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les casses en Turquie , j'ai un peu un doute, les voitures doivent être sacrément canibalisées dans les casses.
par contre il doit être possible de trouver des gars d'origine Turque et rentrant en Turquie chaque année. Il y a énormément de Turques en Allemagne, il y a aussi une forte communauté Turque dans la région d'Auxerre , avec des cafés Turques etc , il faudrait rentrer dans un de ces cafés pour voir s'il y a des contacts avec des gars originaires de Bursa ( c'est un port sur la cote , au sud D'Istambul)
Il y avait un garagiste d'origine Turque près de chez moi , mais il vient de vendre.
Que coute une jante neuve de voiture en France ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez serie 04 les jantes d'occase sont a 15 € , et vers chez moi 10 € a la casse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et si en france avec nos différents contacts (garages et casses), on pourrais peut-être avoir un contact qui ferais l'intermédiaire ou qui peut en avoir (on peu toujours rêver).
Dès que je vois mon garagiste peugeot qui est très serviable et arrangeant je tâche de lui en parler.
Je vous tiens au jus dès que possible.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de votre échange concernant l'achat de jantes J9 Karsan, je suis intéressé.
Si vous envisagez une commande groupée, pouvez vous me faire participer à la commande pour 4 jantes.
Cordialement,
BG
bgermond@laposte.net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Apparement ce post date d'il y a un bon bout de temps...
Y avait-il eu des news ? L'histoire de se fournir en jantes tubeless me parait bonne ? Y a-t-il toujours des intéréssés pour une commande groupée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je suis très interessé et vu le prix des pneus 19x400, il vaut mieux acheté des jantes tubeless!

J ai eu l occasion de contacté une entreprise turc pour une durite superieur et vu les pris exercés la bas, les jantes ne doivent pas couté bien cher (la durite etait au prix de 3€ pour 28€ ici) parcontre pas moyen de me l envoyé.

J aieu confirmation par un ami turc, ils ne sont pas adeptes des envois a l etranger mais c est a voir, je vais me renseigné dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit bien y avoir un moyen de trouver un boîte qui accepte les expéditions quand même ?
Pour ma part, demain j'essaie la seconde piste avec la fabrique française, mais si tu chopes des infos pour faire venir des jantes directement de Turquie je reste très intéréssé : que l'autre piste n'est pas sure d'aboutir.

Arghhh... pas le bol pour moi, hier ma direction prend du jeu, un pneu déformé... Ok je regarde les posts ici et me dit qu'il va falloir que je commence à me rencarder sur ces fameuses jantes tubeless... Ce matin je file au garage pour changer ce train avec deux autres pneus que j'avais d'avance... Pendant que le mec les change on entnd un bruit suspect à l'arrière : un pneus de plus qui choisit ce moment pour lâcher... Donc ce coup-ci ça devient urgent pour moi, j'ai plus aucun pneu correct et mon J9 est mon véhicule de tous les jours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une marque turque qui a racheté, si je ne me trompe pas, les licences Peugeot pour les J9 et qui fabrique donc des J9 "modernes" sur une base similaire et donc avec des roues de tailles équivalentes mais montées sur jantes 16 pouces tubeless. Donc avec de telles jantes il serait possible de nous équiper en pneus tubeless ordinaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, un moyen de monter des tubeless sans avoir recours au collage du pneu, une bonne opération si on trouve enfin un moyen de rapatrier ces jantes pour pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement !!! J'ai toujours pour projet de monter mon J en Karsan, manque de temps pour le moment pour chercher une solution mais ça viendra (certainement cet hiver quand j'aurai fini de rénover ma maison).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je prends le sujet au vol .......; ces fameuses jantes Karsan au niveau entraxe des goujons et diametre du moyeu c'est identiques au jantes d'origine ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'après les infos qui avaient été publiées quelque part sur le forum, shéma à l'appui, oui c'est exactement les même spécifications de montage que pour nos J9...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah s'ils ont réussis c'est que c'est faisable. Je n'ai pas réussi à ouvrir ton lien, c'est un forum en quelle langue ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à Tous

Super nouvelle, des jantes tubeless pour J.
Mais quel avantage de monter des 195/75R16

Par rapport au 215/75R16 ??? qui vas sur nos jantes traditionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah tu peux les monter sans chambre à air, sans risque d'éclatement et avec beaucoup plus de sécurité en cas de crevaison. De manière générale ça revient à monter des pneus sur des jantes pour lesquelles ils ont été conçu, pas de bricolage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, bien sur j'avais bien compris.
Je trouve dommage que l'on passe du 215 au 195 !!!

Qu'y gagne t'on, ou qu'y perd t-on ? (tenue de route, confort, prix, vitesse etc...)

Et peux-t-on monté des 215 sur ces jantes ??

Sur un autre fil je posais la question du tubeless en tubeless sur des jante traditionnel.
J'ai amené au montage mes pneus et mes jantes, mais à priori la valve passe au travers...

A+++


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...