Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
patlébéno

besoin de précisions pour une batterie auxiliaire

Messages recommandés

bonjour à tous. j'aimerai quelques précisions pour la batterie aux je suis nulle en électricité.. je viens enfin de récupérer ma jisette...tomber en panne en aout le dernier jour des vacances... en suivant vos conseils je vais installer une batterie aux avec coupleur/séparateur.... en ce moment j'ai une batterie de 40A / 70Ah... quelle est la différence entre les 2 ? je dois prendre laquelle des 2 capacités en référence pour prendre la batterie aux. comment sait on qu'une batterie est à décharge lente ? merci bOcoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut pour te repondre sobrement il te faut une batterie aussi forte en ampérage donc pour toi une 40A/70 Ah...
les batterie à decharge lente sa ce voi au prix mdr! mais si tu cherche sur le forum tu trouveras les reponses à ce sujet, imagine toi que cette question à deja été posé un tas de fois avant que tu le fasse ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais comment fonctionne un forum..et si j'avais eu la réponse à mes questions je ne les aurais pas posé ! Smile je sais déjà ce que tu m'as dit... prendre des batteries identiques ou d'une différence de 10/15% max... mais j'aime comprendre ce que je fais et ne pas faire betement les choses... j'aimerai savoir ce que cela signifie 40A - 70 Ah...quelle est la différence ? pour moi le prix ne suffit pas pour définir une batterie à décharge lente...il doit bien avoir un moyen de savoir que s'en est une ormis le prix !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...