Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jean-alexandre

astuce pour achat de balais d'essuie glace

Messages recommandés

bonsoir a tous, voila une astuce (a verifier,a confirmer)quand vous achetez des balais pour vos "J",donc ce jour je suis allé chez "carrouf" pour acheter des balais!!,probleme: il n'y en avait pas pour J9(pas referencé) et !! j'ai eu une idée puisque j'ai un T.B. de 504 pourquoi ne pas regarder pour ce modele? BINGO: c'est bon derriere l'emballage il y a ecrit :J7/J9 donc vous avez compris la logique???? ET PUIS LES DEUX POUR 7 EUROS!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup de pieces sont communes à plusieurs modéles,et de la meme marque ,et pour d'autres,seulement le savoir,et le faire savoir,merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon dans les magasins "CARTER CASH" la filiale low coast de Norauto, on trouve des pièces pour les véhicules anciens et à bas prix de plus. il y a les balais d'essuie-glaces en 400mm qui vont sur nos engins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans les magasins "forum+" j'en ai acheté pour 2 euros l'unité, et je n'ai pas eu à me plaindre de la qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut aussi remplacer que les caoutchous de l'essui glace cela évite de changer toute la structure métalique du balai et comme ça pas de probléme de dimension.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +1 avec toi
la recuperer a la casse par exemple

mais ne pas les acheter dans les camions outillage ca vaut rien et ca m'a durait a peine 2 mois c'est du vecu sur ma 406 je parle des raclettes (que l'on recoupe a la dimensions )soit disant meilleures qui sont en fait tres dure et bruyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...