Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dany502

porte ouverte

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes,
Question: avec un J9 a t'on le droit de rouler les portes ouvertes????
Allé a vos marques, prêt, partééééééééé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question déjà abordé je pense... mais la réponse est non....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me déjà posé la question aussi, et je pensais qu'en ajoutant des rétros fixes sur la carrosserie et non sur les portes ce serait possible

c'est en tout cas ce que je vais faire prochainement, et en rajoutant aussi une chaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là la situation n'est pas la même.
La question initiale était une autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question , je roule moi meme portes ouvertes la plupart du temps , je suis passé plusieur fois devant les flics et on ne m'a jamais rien dit a ce sujet . cruzeur repnd que ce n'est pas autorisé . moi je ne vois pas pourquoi , vu que le j est equipé d'un verou et d'une chaine prevu a cet effet . de plus le mien est de 78 et il est en plus equipé de ceintures a enrouleur . si quelqu'un a d'autre renseignements ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi81 a écrit:
cruzeur repnd que ce n'est pas autorisé . moi je ne vois pas pourquoi , vu que le j est equipé d'un verou et d'une chaine prevu a cet effet . de plus le mien est de 78 et il est en plus equipé de ceintures a enrouleur . si quelqu'un a d'autre renseignements ...........


Faut lire tous les posts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
remi81 a écrit:
bonne question , je roule moi meme portes ouvertes la plupart du temps , je suis passé plusieur fois devant les flics et on ne m'a jamais rien dit a ce sujet . cruzeur repnd que ce n'est pas autorisé . moi je ne vois pas pourquoi , vu que le j est equipé d'un verou et d'une chaine prevu a cet effet . de plus le mien est de 78 et il est en plus equipé de ceintures a enrouleur . si quelqu'un a d'autre renseignements ...........


Le J7 était équipé de manière a rouler portes ouverte (retro fixe+chaine) mais pas le J9. Il est donc probable que la législation ai changé entre les 2 modeles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zut , j'avais lu un peu trop vite , mille excuses , entre temps j'ai lu le post sur ce sujet et tout parait plus clair .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouuuuu temps de débat sur la porte ouverte, mais se sont de vrai passionné !!!! alors si j'ai bien compris pour le J9 la loi dit non mais les flics ne le savent pas, c'est bien ça en gros???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas une question de loi...
Il n'y a pas une loi spécifique pour le j9 et, ou, une autre pour le j7.
Simplement, d'origine, le j9 n'est pas adapté pour rouler portes ouvertes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
je me suis fait arrêté a rouler les porte ouverte, et du coup les ptit homme bleu était pas d'accord car pas de rétro(étant donné qu'ils sont sur les portes), depuis j'en est rajouté sur les montants.
Les chainette était obligatoire sur les véhicule n'étant pas équipé de ceinture de sécurité. en revanche il faut quand même les verrous bloc porte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si retro sur carrosserie et systeme de blocage pour la porte en position ouverte, aucun texte ne l'interdit car les regles de sécurité sont en place

donc sur les j9 faut effectué les modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...