Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHARI

un moyen de fermer mes fenètres

Messages recommandés

Moi je n'est plus du tout de système de fermeture des fenètres et j'en es jamé vu, si quelqu'un pouvait m'envoiyer une photo du système voir si je peut bidouiller quelque chose qui y ressemble ca sairai sympat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai ça sur le mien, des tasseaux Nickel
.................. pas de vol possible, sauf à péter la fenêtre mais là, ya
plus une mine antipersonnelle sur chaque marchepied
un rottweller sur assis chaque siège avant et une 12,7 sur trépied à l arrère..
.............................................
maintenant si kinkin veut piquer le cam, faut aussi passer trois barrages de milice Ninja !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'ai le rott comme anti-vol, c'était super éficasse dans mon SG2 mais sur le J7 j'ai qu'une fenètre entre la caisse et la cabine . En général les aboiment suffise a fair fuir mais y en a qui recule pas devant ca. Sinon je fais avec des tasseaux oué, mais ils tombent si on bourine sur la porte voir meme quand je roule, ca doit etre faisable de bidouller un petit système

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te remerci pour les photos, ca a l'air simple et éfficace, je pense que je vais fair ca ou quelque chose dans le style

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tasseau marche bien, pis c'est eco-nomique/logique ... et pas destructeur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut etre parceque ma porte n'est pas coulissante mais a charnière et avec un peut de jeu que les tasseaux se bare. Je suis pour le systeme D, mon fourguon est en bonne partie fait de récup, mais les tasseaux dans mon cas ca le fais pas. Je suis pas anti-tasseaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROUVE UNE PESONNE QUE TU AIME BIEN , demande lui ci elle peu avec SON ASSURANCE ' j ai fait une visite dans j9 d un ami e et la betement casser sa fermeture de vitre , moi j ai changer vitre par 2 plus nouvelle fermeture comme une lettre a la poste niveau securiter il aime pas rembourser ou a ton asureure , a pluss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon soir si quelqu un a un probleme , pour bloquer sa fenetre : j ai solution il existe un fermeture achat concession c car ronde et noir , tu tourne ouvert ! tu apui o centre fermer , j ai autre solution si tu prend l eau par les portes av :: MR BRICOLAGE OU AUTRE :: une equer plastic L = 2 M ! 2,50 / SUR 5cm sur 5cm tu coupe ta L porte , glisse entre goutiere et glissiere de porte av , cela va cacher glissiere sur toute la longeur !!!!!!!!!!!! ereka il mouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai tout simplement percé un petit trou de 3 mm dans les deux glissières
Puis j'ai mis un rivet pop avec sa tige pour faire le blocage.
je le soulève pour ouvrir et le remet dans le trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...