Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arabica

probleme d embrage

Messages recommandés

bonsoir je possede un j9 diesel 1985 mes vitesses la premire la deuxieme et ma marche arrire ne passent plus je pose 2 questions premierement quelle est la longueur de l axe qui est entre la pompe d embrage et la fourchette deuxiement quel est le meilleur procede pour purger l embrage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,

J'ai eut se soucis aussi.

Il te faut une seringue de plus de 6 CL mini et un tuyau PVC de 5 ou 6 mm de diam intérieur.

Ouvre le vase d'expansion du liquide de frein.

Passe sous ton J et regarde le récepteur d'embrayage, il y a une petite vis dessous.

Tu la desserre un peu pour faire couler 2 3 gouttes.

Ensuite prend ton tube et ta seringue,emboite les et fait rentrer du liquide de frein dedans en chassant au mieux l'air.

Ensuite met l'autre bout de ton tuyau sur la vis et "fait une piqure du J9", fait rentrer tout le liquide dedans, tu devrais voir plein de bulles d'air remonter dans ta durite.

Une foi vidée démonte le machin et resserre la petite vis.

Fait le niveau de ton vase d'expansion et remet le bouchon.

Voila

tien moi au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour j ai prepare la seringue remplie d huile le tuyau mais chose bizarre j arrive pas a localiser la vis de purge est ce que sur la pompe cote pedale ou cote embrage merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir j ai purge comme il faut et comme il m a ete indique ca amarche tres bien dieu merci mais des le premier avec le le j9 rebelote les vitesses ne passent plus on a meme change la pompe cote pedale et on constate aucune fuite d huile ni sur la pompe emetrice ni sur la pompe receptrice s il vous plairt comment savoir si c est un probleme de plateau au revoir et merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si il y a eu du mieux pendant un moment et que ça recommence, est-ce qu'il ne resterait pas encore de l'air ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour cette fois ci j ai perdu la tige d embrage qui se trouve entre la pompe receptrice et la fourchette je voudrais savoir quelle est sa longueur exacte merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...