Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregorian

bouton de warning 7 OU 8 fiches pfffffffff

Messages recommandés

bonjour ,comme de nonmbreux j9 Le bouton de warning a redus l'ame,dnc j'ai ete a la casse en chercher ,j'en ai trouver deux mais seulement le probleme c kil sont en huit fiches et que le mien en sept seulement donc pour le branchement c le cirque ,soit j'ai que les warning ki fonctionne soit que les cligno celon comment je le branche si quelqu'un peut me depanner dans les branchement merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut , comme toi je me prends la tête avec cet inter , j'ai un 7 fiches , alors il s'ouvre facilement , dedant il y a 2 petits cylindres de laiton maintenus par une sorte de basculeur et un ressort , tu peux peu-être faire un mélange des 2 en gardant les éléments fiables dans l'inter d'origine . Attention le tour en fer qui ferme l'inter est très fragile , 4 petites pattes tordues , une fois cassées même 1 seule et l'inter ne ferme plus . a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernière bidouille sur cet inter , je l'entoure au centre avec un fil de fer isolé , en serrant bien la pression est meilleure sur les contacts , et çà ne gène pas le fonctionnement du basculeur , si le fil est fin c'est assez discret . A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bj,j'ai trouvé la panne ,pas de + permanent ,fil debranché sous la boite a fusible a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...