Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

probleme de fuites

Messages recommandés

ben ouai j'ai une fuite en haut de la porte lateral qu'avant je n'avait pas avant poser la galerie ensuite j'ai siliconer toutes les fixations de galerie ca ne piser plus mais ce soir ca pleut et sa refuit . que faire ??? la glissiere et pleine d'eau . grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as plus qu'a reproduire la pluie et voir par où sa pisse exactement.
Peut être par les goutière oui si elle st en mauvaise état et que sa s'infiltre.
Mais c'est ou exactement ta fuite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la gouttiere est enn bonne etat et je ne vois pas d'ou vien l'eau qui ce met dans le rail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le rail de la porte coulissante ? du coté de la caisse? ou celle du cokpit ?

Je crois que tu as plus qu'a t'amuser au jet d'eau ou à l'éponge pour faire ruisseler l'eau afin d'essayer de reproduite la fuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis monter monter sur le toit et j'ai remarquer qu'il manquer un peu de silicone au niveau d'une des fixations de galerie donc je vais en rajouter . sinon c'est la porte lateral de la caisse ... et la nuit tuas la au supplice de la goute d'eau . pas evident d'entendre ploc ploc quand tu veut dormir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila c'est fait , y a plus qu'a attendre les prochaine pluies pour voir si ca venait de la ou pas . merci sikaflex .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...