Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mArcel05

Conseils avant d'acheter.

Messages recommandés

J'ai deux ptites questions à vous poser (pour le moment), chasiscgc m'a déjà donné quelques infos, et vous avez surement des conseils à me donner aussi..

Quels sont les points importants à vérifier avant d'acheter un JJ ?
Que pensez-vous de cette annonces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Mieux vaut ouvrir un nouveau fil pour poser une nouvelle question : le forum n'en restera que plus clair. Wink

@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air vraiment pas mal. Je m'y serais penché s'il avait pas été diesel. Le mieux c'est que tu te fasses envoyer quelques détails des bas des caisse au moins, car avec les passages des roues c'est bien le point qui craint le plus la rouille... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant donné la distance demande un max de photos, c'est vrai qu'il a l'air sain, mais avoir l'air ce n'est pas forcément l'être Razz
Demande aussi ce qu'il a vécu, le carnet d'entretien s'il y a...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups excuse j'avais pas pigé que tu étais si loin du bouzin lol
Donc oui ben demande tous ça par téléphone et oui un max de photo et hésite pas a lui demander des photos du moteur des passage de roue et bas de caisse et puis de ce quiva pas dessus.
Mais tard epas trop comme je t'ai dit a ce prix là il va partir très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, j'attends les photos, dès que je les ai, je les post ici même afin d'avoir votre avis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos que j'ai reçu d'un autre vehicule:
J9 de 1984 diesel Aménagé camping car 155 000 KM 2 ou 3 places, frigo, chauffage douche lit et table,nbreux rangements. Il est tres propre. Rouille sur ailes arrieres et portes conducteur. 1500€ en l'état sans CT.






Voilou pour les infos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a un peu de taf à faire en carrosserie dessus reste à savoir si c'est perforant ou pas scratch . Après pour le prix et le nombre de borne c'est raisonnable je pense sous réserve que c'est pas trop trop grave la rouille.

Faudrait savoir ce que c'est les tuyeau ou câble blanc qui vt sur les essuis glace et qui pendouille sur la carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut...

Sur les camping car la rouille vient généralement de l'intérieur vers l'extérieur à cause de l'humidité qui se propage lors de son utilisation... donc parfois on ne voit pas de rouille de l'extérieur et puis quand on démonte l'aménagement c'est l'horreur.

Je le dit parce que je l'ai déjà vu ça... Sad

Donc, si la rouille commence à apparaitre à l'extérieur il faut avoir des soupçons surtout parce que les proprios on toujours la tendance à cacher à partir de l'extérieur sans démonter l'intérieur pour refaire comme il faut le taf...

Bon pour résumer un Camping car n'est jamais montré à nu comme un utilitaire... Méfiance accrue donc ...

Sorry si je suis trouble-fête... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Faudrait savoir ce que c'est les tuyeau ou câble blanc qui vt sur les essuis glace et qui pendouille sur la carrosserie.

c'est le tuyau du lave vitre... Bizare non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je viens d'en voir un autre !!

camping car diesel J7 peugeot de 1978, moteur changé, il a environ 100 000kms, embrayage, alternateur, radiateur, démarreur changés récemment. Couchage 2 personnes, Frigo 220V , 2 feux de cuisson, nombreux rangements. Ce camion a bien roulé sa bosse mais il peut encore vous offrir de belles ballades.
Nous nous en séparons avec regret car la famille s'agrandit (véhicule homologué 3 places). Assurer en véhicule de collection, donc prime d'assurance ras les pâquerettes. prix 1300€


Quoi que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bizare mais je pensais à ça aussis.

Très original en rose lol! il a l'aire sain de visu par rapport au photos moin abîmé que le J9 à 1500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Oui bizare mais je pensais à ça aussis.

Très original en rose lol! il a l'aire sain de visu par rapport au photos moin abîmé que le J9 à 1500€


Oki dac, pour quelle raison tu prendrais l'autre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups enfait je me suis gouré lol excuse dc j'ai remodifié mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Oups enfait je me suis gouré lol excuse dc j'ai remodifié mon post

Oki dac, ça roule, y'a pas de mal Laughing

je suis assez d'accord avec toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais par contre je me souviens plus trop de l'autre et j'ai plus accés au boncoin au taf (enfoiré d'informaticien Twisted Evil ) mais je crois qu'il reste mieux que ts les autres Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
Mais par contre je me souviens plus trop de l'autre et j'ai plus accés au boncoin au taf (enfoiré d'informaticien Twisted Evil ) mais je crois qu'il reste mieux que ts les autres Suspect

Le tout premier, l'annonce a été supprimé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qu'il a été vendu surment en même tps c'était une affaire en or affraid

Faudrais savoir si les pièces changé sur le J7 sont neuves et si il y a de la factures à l'appui et puis ben appeler les gens pour posé des questions comme dit la haut cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chasiscgc a écrit:
C'est qu'il a été vendu surment en même tps c'était une affaire en or affraid

Faudrais savoir si les pièces changé sur le J7 sont neuves et si il y a de la factures à l'appui et puis ben appeler les gens pour posé des questions comme dit la haut cheers

Yep, c'est en cour Razz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La quantité de tofs qu'il y a sur ce j7 est un bon pressage... les tofs de dessous et tout... reste à voir... en revanche la peinture ne semble pas le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cruzeur a écrit:
La quantité de tofs qu'il y a sur ce j7 est un bon pressage... les tofs de dessous et tout... reste à voir... en revanche la peinture ne semble pas le top...

Ok, plutôt cool donc, j'attends des infos sur la peinture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est un peu passé c'est sur dc tu aura peut être une peinture à refaire.
Ok on attend les infos et laisse pas filer l'occaz bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la peinture a été refaite il y a une dizaine d'année, ça coûte cher à refaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A la bombe apparement pas autant que ça quelqu'un l'a fait sur le form mais bon c'est à la bombe.
Après chez un garagiste c'est à voir déjà si sa cabine est assé haute, et après faut demander je ne pas vraiment d'idée si tu connais personne du métier on va dir facilement minimum 500€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, et bien j'ai même pas eu le temps d'acheter mes billets de train, il m'est passé sous le nez...

Plus qu'à en trouver un autre... /.mode recherche: RE-activé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Erf j'ai un peu de mal à trouver, mais je finirais pas avoir quelque chose Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut marcel
cruseur a raison quand tu achetes un vehicule il vaut mieux l'acheter dans son jus, la au moins tu sais ou tu vas

a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...