Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

probleme de bielle

Messages recommandés

Re-bonjour, donc hier j'ai réussi à faire tourner le moteur. Après 3 grosses vidanges et réglage le moteur démarrait au quart de tour mais avec un gros claquement dans le moteur.
Le claquement était en fait qu'une des bielle était mal fixé et elle s'est décroche car le moteur c'est arrêté d'un coup apres avoir fait tourner le moteur pendant un petit moment.
Les nerfs.
Nous avons tous re-démonter, carter, culasse, pour nous apercevoir qu'une bielle à été tordu parce qu'elle c'est dévisser. Je ne connais pas trop les termes techniques mais le bas de la bielle et coussinet ce sont désolidariser et a provoqué l'arrêt du moteur.

Donc pour ma nouvelle étape je cherche désespérément une bielle que ne trouve nul part. ça m'embêterait fortement d'arrêter ma restauration pour ça. Mais ce qui risque de m'arrêter c'est le prix des pièces qui ne doivent pas être donné. Mais déjà faudrait il que je les trouve. Si quelqu'un à ça dans son garage je lui achète ou à des adresse à me donner. Merci par avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et un autre moteur à la place de celui-là? en occase bien sûr... Peut-être pas si cher que ça surtout si essence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche mais je ne trouve pas de moteur j7 pour le moment. Si vous en entendez parler, je suis preneur... Là j'ai le morale au plus bas, j'était trop content de l'entendre parler ce moteur... GRRR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème c'est que trouver une bielle comme ça c'est chaud...

Pour le moral il vous mettre dans la tête le plaisir que vous avez à toucher à votre Cam.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne peu t'apporter un soutien matériel mais pour le moral si il faut que tu retrouve la motiv de ré entendre de nouveau ce jolie bruit de moteur et surtt cette joie de le voir et entendre démarer.
Et là ou tu as trouver le carbu et pompe il y a pas le moteur ? ET ds les casses ils ont pas des J7 ou J9 ou seulement des moteurs ?
Sur le site serie04 tu as rien ? SUr le boncoin ?

Alez courage motivationnnnnnnnn pour l:e revoir tournée cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de scruter "le bon coin" et je t'ai trouvé 2 personnes qui ont des pièces détachées pour ton J7 ... à voir

Mr Leblond 06 80 03 09 24 (trés connu en Normandie pour ses pièces détachées Peugeot) il expédie.

Mr Michel 06 76 70 54 83.

Tu ne vas tout de même pas laisser couler pour une bielle ... lol!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Smile bon j'ai tenté de contacter Mr Leblond qui vend des moteur complet mais pas ce qui se trouve dedans pour 600€ :/ Sinon après avoir fais les casse de la régions je n'ai trouvé aucune bielle. Je vais tenter d'opter pour récupérer un vieux moteur pour avoir l'élément que je cherche. Pour l'instant j'ai un contact pour un moteur essence à 200€ mais je ne sais pas ce qu'il peut donner...
Si vous avez encore des numéros ou aide quelconque je vous en remercie... Smile je vous tient au courant en début de semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. Pour la bielle j'ai peut être un moteur d'occasion que je vais récupérer.
Mais pour cela il me savoir exactement si la bielle d'un moteur essence 1.8L TYPE j7pz20 et la meme qu'un moteur 1.6L TYPE j7pz10.
Merci pour cette reponse precise Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...