Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jdrwayne

Frein bloqué

Messages recommandés

Bonjour, voilà, au point mort sans frein à main le j7 n'avance pas. Je suppose que ce sont les frein et/ou tambour qui sont bloqué.
Que dois je faire? démonter toute les roues et défaire les mâchoires? et déposer les tambours?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai eu aussi ce probleme. Dans mon cas, c'est le frein a main qui restait bloqué.
Le frein a main agit sur les disques avant. Essaye de lever un coté du J9, tu verras si c'est l'arriere ou l'avant qui est bloqué..
@+
Rob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, je vais m'attaquer à ça demain pour voir d'où ça peu venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le camion est née en 1975...
Sinon pour ce qui est des freins, je démonte un à un les roues et nettoie les freins.
A l'arrière ce sont des tambours, j'ai démonté les pneus, et tapé comme un sourd sur les tambours qui ce sont décollé. Prochainement je démonterais le tambour pour nettoyé l'intérieur car lorsque je freine il se rebloque.
Pour ce qui est de frein avant, ce sont des disques. Là pareil, j'ai démonté les pneus et nettoie les disques. Il m'en reste plus que 1 et les freins seront quasiment débloqué.
Apres je m'attaque au debloquage du moteur Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La question de l'année: avant 74 tambours à l'avant.

Je vois que ça avance.
Sinon une petite révision plus approfondie au système de frein à main des etriers serait la bienvenue pour fiabiliser le tout et ne pas se retrouver avec une roue brulante sur la route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile la révision sera faite. Aujourd'hui j'ai fini de débloquer les 4 freins. ça m'a tout de même pris du temps. Mais bon, lorsque l'on est pas équipé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...