Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristof111

marche arriere qui craque

Messages recommandés

salut tout le monde , voila je suis avec un petit J9iste qui a sa marche arriere qui craque
merci pour lui
PS ; le petit jeune n'a pas d'ordi donc il ne peut pas s'inscrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut bien qu'il soit arrêté et moteur casi bas régime pour la passer et l apasser en douceur et voir peut être pour vidanger la boîtier je pense pas que ça résolvera le pb mais sa peut limité. Sinon faut s'atteler au pb de synchro je pense mais c'est une autre histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent le premier signe d'un embrayage fatigué sur ces boite la mais ca peut etred'autre chose

moi aussi elle avait du mal a passer quand j'ai eu le mien mais ca vient de mon embrayage j'ai rallonger un peu la course de la pédale en desserrant le petit boulont qui la serres et je l'est montée a fond
ca fait plus d'un an que je roule comme ca et je n'est plus a m'en soucier pour l'instant... Rolling Eyes
j'espère... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma marche arrière craquait aussi et dés que j'ai fait la vidange de celle -ci, c'etait fini.

Il faut dire aussi que toutes les Peugeot de ces époques avaient souvent la marche arrière "craquante" ...

Mon frère à eu une 104 zs et il etait quasi impossible de la faire passer sans grincements.

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mettre avantune autre vitesse et sans laher l'embrayage mettre après la MA. M pas synchonisé sur ces CAM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espere que ce poste servira a quelqu'un car le type que je voulai depanner et partit sans un au revoir PFFF juste un bouzin pour le deplacement et aucun amour apporter a ca machine . tampis pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...