Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
r14online

j7 j9 police

Messages recommandés

Pour le post précédent, ce sont des captures personnelles. J'avais besoin de doc pour la future restauration du mien.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S@lut !

Juste pour le fun : j'avais bricolé çà pour mon avatar mais je n'ai jamais osé l'utiliser...



@++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu aurais du.
Il y a un club près de chez moi (à Dijon) qui utilise un type H repeint en noir et blanc avec le gyro orange. Un panier à salade sauf que l'inscription police a été remplacée par picole. Je vais essayer de retrouver une photo et la poster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wa comment il est tt neuf le J9 police secours. J'adore la rampe de feux à l'arrière.

Excllent le PICOLE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tube picole a finit dans les locaux du SRPJ de Dijon, il n'y a pas longtemps. Le chauffeur avait un peu bu et il a été placé en cellule. Le tube a été remorqué jusqu'au commissariat, beaucoup de monde s'est déplacé pour le voir. Very Happy
Ce qui est moins drole, c'est qu'il est question de destruction du type H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quand même un comble !!!!!

Se balader avec un Tub ou il y a d'inscrit "PICOLE" et se faire pincer pour alcoolémie !!!

Cadman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme je plainds ces J obligés de rendre service aux flics malgré eux !!! ça me déprime...
Espérons que plusieurs d'entre eux auront été récupérés à des fins moins dégradantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cadman a écrit:
C'est quand même un comble !!!!!

Se balader avec un Tub ou il y a d'inscrit "PICOLE" et se faire pincer pour alcoolémie !!!

Cadman.


en même temps, avec une inscription comme ça, tu dois être abonné aux alcootests...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a trop la classe le tube quand même.
Sinon dans le téléfilm Julie Lescault de Mercredi dernier il y aait un J9 devant le commissariat du coup on l'a vu souvent et c'est dedans qu'ils ont embarqué des manifestants, la classe se faire arrêter et aller au poste en J!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon pauvre Jeanfi... quelle triste mentalité.
Quand tu te fais cambrioler ou agresser, tu vas pleurer chez qui?
Chez les flics.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="r14online"]spécial j9




C'est marrant. On aurait dit que celui-là a deux pots d'échappement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais jamais fait attention à ce détail...
Mais ça me paraitrait bizarre qu'il y ait deux sorties d'échappement sur une camionnette.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un hybride... L'échappement arrière est pour le moulin à hydrogène... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que c'est l'échappement du dispositif de chauffage autonome, mais je n'en suis vraiment pas sûr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
footware a écrit:
Il me semble que c'est l'échappement du dispositif de chauffage autonome, mais je n'en suis vraiment pas sûr.



Webasto Pour chauffer les détenus.... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La réponse c'est notre ami Footware qui l'a donnée c'est en effet l'échappement du chauffage des passagers genre "webasto" mais qui avait pour marque "snebelli-chabaud"et qui était fabriqué à Courbevoie mais je ne sais pas si l'usine existe encore......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...